Last Seven Dolphin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Seven Dolphin

Alliance ogame univers 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 et paf la flotte

Aller en bas 
+7
AMOUR
witch
nice killer
Avada
djefus
tibobb
mister M
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Loki

Loki


Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2008

et paf la flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:01

pour la couleur, on verra ca plus tard...
je propose que quelqu un ponde un petit
texte sympa que je pourrais agrementer d images
pour que nous le postions sur toutes les alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:04

Oué texte sous forme d'histoire, de prophétie, enfin un truk qui nous mete dedans quoi oué =)

Jy reflechit mais je suis pas trops trops bon pour sa lool
Revenir en haut Aller en bas
eZo




Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2009

et paf la flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:41

L'alliance No0b de Near va être ravie !!!
Sans parler des TFOA de Jarlaxe and co !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:42

L - O - L nimp
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2008

et paf la flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:46

bon faut essayer de trouver un gars pour le RP...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2008

et paf la flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:06

avant de faire un RP faut deja savoir quelles alliances sont pour faire cette guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMOUR
Ambassadeur
AMOUR


Messages : 1117
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 64
Localisation : ANTIBES

et paf la flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:26

pour l'instant les LGM ,les SM13, les wolves, et nous les LSD ca fait quatre alliance , il en faudrait au moins encore 2 alliances au minimun pour faire 3 groupe de 2 alliances !
Revenir en haut Aller en bas
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:28

Oui oui, mais mickey justement cest un texte qui présenterais le projet aux autres alliances ! donc on ne sait pas encore qui =)
Revenir en haut Aller en bas
mister M
Floodeur
mister M


Messages : 1393
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : je fais un tour a Tours ^^

et paf la flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:35

j'espere que ca sera pas Avada qui écrira le RP Evil or Very Mad
moi je veux juste me retrouver en face d'avada Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:36

Je sais mon brave je sais Smile


J'ai encore une colo a placé , dit moi ou Smile et en avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
mister M
Floodeur
mister M


Messages : 1393
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : je fais un tour a Tours ^^

et paf la flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:53

devine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:56

A non non tu me dit Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow


EDIT: en 5 310 X ?
Revenir en haut Aller en bas
mister M
Floodeur
mister M


Messages : 1393
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : je fais un tour a Tours ^^

et paf la flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:28

c'est trop facile si je te dis
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

et paf la flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:54

ou alors on fait des groupes de 10 raideurs bien motivé, et on leurs donne une cible dans le top 10 .... et ils ont toute l'année 2010 pour le faire tombé .... ca serai pas mal pour faire basculer le cycle de l'univers ....

genre mission de fanatiques qui suivent une prophetie des faibles qui font tombé les gros ... (type Robin des bois quoi MDR)

non ?

ca serait plus utile que de se peter entre petit non ?
Revenir en haut Aller en bas
tibobb
Floodeur
tibobb


Messages : 1075
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46
Localisation : au chateau de Saint Louvent

et paf la flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:59

ok KIKI donc ta mission cest de te faire JARLAXE avant la fin de l année

cest peine perdue je pense mais sans motivation le monde n est rien....
Revenir en haut Aller en bas
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:02

Javous sa ferais un peu une histoire de chevalier qui libert le peuple du mal !

C'est vraiment pas mal aussi, comme quoi on a tous des idées folles ^^


Mais apres oué, cest difficile car ok on sera 10, 20 ou meme 30 sur un gros, mais yaura combien de gros qui seront sur nous ? =S


car eu , galererons moin a nous peter nos 8 lunes que nous =S
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2008

et paf la flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:04

AMOUR a écrit:
pour l'instant les LGM ,les SM13, les wolves, et nous les LSD ca fait quatre alliance , il en faudrait au moins encore 2 alliances au minimun pour faire 3 groupe de 2 alliances !
allons voir du coté des AMT.....je pense qu'il peuvent etre pour, sinon on pourrait voir avec les E17 SFF ou les L-ANGELS.....par contre je pense que les RFE seront contre....


Pour ce qui d'allez voir chez les gros, je pense qu'on peut commencer par realiser ce projet de 3 Teams de couleurs differentes, peut etre nous trouverons nous de nouvelles affinités, ca peut aider a nous rapprocher ( ou a nous eloigner... Very Happy ), et dans ce cas la, si les gros deviennent menacant ou au contraire nous ignorent, on leur rentre dedans..... pirat

Non ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:07

C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2008

et paf la flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:09

pour le texte je peux essayer mais je prefererai un pro, je vais en contacté un, si vous en avez un sous la main....faites de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:16

Un jour , dans le fin fond de l'univers, vivait un monde particulié, tres particulié ...

Apres des millénaires de developpement technologique et logistique, et apres de tumulte guerre inter raciale toutes plus dévastatrice les unes que les autres, une terible maladie dévasta le monde, le dépeupla et le rendit stérile.

Cette maladie était une sorte de malediction venu des tenebres


Le terre n'etaient plus fertile en metal et cristal, le deuterium ce rarifié, la population disparaissé de jours en jours emporter dans leur tombe par la folie.



Alors que les plus puissants chef guerrié ne prenait guere peur aveuglé par leurs avarices et par une puissance pourtant si fragile, les chefs de modeste tribut eux prirent peur voyant leurs fin proche .

C'est ainsi que se reunirent les chefs les plus enemis du siecle chose exeptionnel montran la gravité de la situation: La tribut dauphin épaulé par la tribut des loups, et la tribut des guerrié mythiques épaulé par leurs freres la tribut des mamanes. Aprés un début de negciation imposible ... un vieu sage apparut comme par magie dictant la voie de la raison:



" Un fléau vous touchent... Votre survit ne dépend que de votre volonté et ne peut se régler dans la négosiaton. Votre survit fait apele au principe meme de l'animal, LA survie ! Les dieux vous punissent car vous n'avez jamais su vous surpassé dans un monde ou l'exploit vous rend immortel ! Il est temps pour vous de prouvez que vous méritez votre place ici ! Il est temps de prouvez que vous éte digne d'exister ! Battez vous, tous, BATTEZ vous jusqua la fin ! Seul la race la plus pur et forte aura le merite de vivre en paix ... "


C'est ainsi que chaques tribut décidat d'organiser la plus grande des guerres, pour subsister dans ce monde, pour prouver qu'elles est la meilleurs au yeux des dieux ! Pour prouver qu'elle mérite sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:18

Dsl pour le double post mais sa sera plus claire


Donc voila moi a quoi je pensais, j'écrit mal je sais rooo mais bon ! C'est mon idée de base , avec des images, un remplacement de phrase et un peu plus de lyrisme je pense que sa peut donner un truk bien motivant !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2008

et paf la flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:23

avec moins de fautes c'est bon Razz
(non pas taper Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2008

et paf la flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:59

y a de bonnes choses, on le peaufine, les fautes c'est rien, on va les corriger, moi ca me branche carrement.....et apres je le met en image.....
Revenir en haut Aller en bas
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:08

Sa roule mechant loup lol
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2008

et paf la flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:51

Rrrrrrrrrrrrrr..........^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et paf la flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et paf la flotte
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Seven Dolphin :: Partie public :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser