Last Seven Dolphin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Seven Dolphin

Alliance ogame univers 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 et paf la flotte

Aller en bas 
+7
AMOUR
witch
nice killer
Avada
djefus
tibobb
mister M
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vieux loup ( wolfs)

vieux loup ( wolfs)


Messages : 840
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 65
Localisation : NICE

et paf la flotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:19

AVADA bravo

Notre amarok du conseil des sages de la wolf , va te faire un truc dont il a le secret bounce bounce bounce

j en profite pour dire bonjours au dauphins sauf a nice killer que je vais raider bientot Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

et paf la flotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:36

ah, s'ayé, tu as depassé les 5 sondes mdr
Revenir en haut Aller en bas
vieux loup ( wolfs)

vieux loup ( wolfs)


Messages : 840
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 65
Localisation : NICE

et paf la flotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:55

Suspect qui a cafté Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tibobb
Floodeur
tibobb


Messages : 1075
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46
Localisation : au chateau de Saint Louvent

et paf la flotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:57

vieux loup ( wolfs) a écrit:
Suspect qui a cafté Suspect

C est pas moi vieux je te jure
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2008

et paf la flotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:05

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Ca vane sec.....
Revenir en haut Aller en bas
vieux loup ( wolfs)

vieux loup ( wolfs)


Messages : 840
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 65
Localisation : NICE

et paf la flotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:37

NICE KILLER..............JE PENSE QUE TU AS A MES MOTS DE PASSE Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:45

Et rien a voir, mais KIKI, tu habite en bourgogne ? =O

Ou donc ?
Revenir en haut Aller en bas
vieux loup ( wolfs)

vieux loup ( wolfs)


Messages : 840
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 65
Localisation : NICE

et paf la flotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:51

NON IL Y A JUSTE QUE SA MAISON QU IL A SUR LE DOS.. mdr .....AUTREMENT IL EST DE LIEGE
Revenir en haut Aller en bas
tibobb
Floodeur
tibobb


Messages : 1075
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46
Localisation : au chateau de Saint Louvent

et paf la flotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:33

vieux loup ( wolfs) a écrit:
NON IL Y A JUSTE QUE SA MAISON QU IL A SUR LE DOS.. mdr .....AUTREMENT IL EST DE LIEGE

humble humble VIEUX LOUP humble humble
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

et paf la flotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:58

les ecoute pas .... ils sont jaloux ..... pour eux la Bourgognie leur est interdite ...... c'est que pour les gens qu'on de la classe ..... la region des nobles Wink c'est le centre de la France !

je suis a St florentin .... proche d'Auxerre ..... pourquoi ? tu es d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2008

et paf la flotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:20

la bourgogne c'est paumé ca!!xD vive la Champagne Ardenne et plus particulièrement l'Aube Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:38

tu te fou de moi ? tu habite pas a st flo comme meme ? mdr ! Jhabite pontigny , a 10kilometre de ta cher et belle ville mdr !



Et miket je suis alé a troye ya peut faire une compete de judo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2008

et paf la flotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:01

"Mickey" et "troyes" Razz , que tu ecorches mon pseudo passe encore mais pas ma belle ville!! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:16

WO ptin ! le con javous que jai putin de mal ecrit cette phrase wooo pardont =)
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

et paf la flotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 8:49

yeees voisin ..... et tu fais du judo ou ?

aube ..... ils ont gardé ce nom comme region ? car je pensais qu'il l'aurait appelée Troyes .... car tu enleve Troyes ..... il reste plus rien MDRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:46

Sa va l'aube c'est moisi sans troyes, tout est pommé !

J'en fesait a ligny le chatel mais depuis cette année vu que je fais mes etudes a dijon, j'en fait a dijon ^^
Mais je connais bien le prof de judo de st florentin !
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2008

et paf la flotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:14

Revenons a nos moutons.....
Un jour, dans le fin fond de l'univers, vivait un monde particulier, très particulier ...

Apres des millénaires de développement technologique et logistique, et après de tumulte guerre inter raciale toutes plus dévastatrice les unes que les autres, une terrible maladie dévasta le monde, le dépeupla et le rendit stérile.

Cette maladie était une sorte de malédiction venu des ténèbres

La terre n'était plus fertile en métal et cristal, le deutérium se rarifiait, la population disparaissait de jours en jours emporter dans leur tombe par la folie.

L’Univers23 comme on l’appelait, faisait face à une crise dont il ne voyait que les effets….
Les moyens de chacune des tributs se faisaient de plus en plus rares, les flottes n’avaient plus de carburant et restaient à quai. Les Colonies devenaient d’immense cimetière, tapis de carcasses métalliques qu’on ne pouvait recycler par manque d’énergie.
Les mondes étaient plongés dans une torpeur, ou la seule solution était le big-bang final.

Alors que les plus puissants chefs guerriers ne prenait guère peur aveuglé par leurs avarices et par une puissance pourtant si fragile, les chefs des modeste tributs, eux, prirent conscience qu’il en allait de leur survie,certains y voyant même leur fin proche .
Quelque soit leur statut dans l’univers23, leur niveau de développement….etc.…certains chefs firent le choix de rechercher la planète ou tout avait commencé, on l’appelait Argentum Ala Draconis ou plus vulgairement Argentum (le dragon aux ailes d’argent).
Seules quelques braves réussirent, non pas sans perte, à la retrouver.
Haut lieu mystique protégé de Dieux, elle demeurait invisible, perdue en bordure extérieure de la G1, noyée au centre d’un orage electro-magnétique.

Arrivés sur Argentum, ils se mirent en quête du puit de lumière, première source d’énergie connue.
C'est ainsi que se réunirent les chefs les plus ennemis du siècle chose exceptionnel montrant la gravité de la situation autour du puit de lumière: La tribut dauphin épaulé par la tribut des loups, et la tribut des guerriers mythiques épaulé par leurs frères la tribut des mamanes. Après un début de negociation impossible car tous croyaient détenir la Vérité....

Le puit s’embrasa, les aveugla, et lorsqu’ils reprirent leurs esprits, ils virent 5 ombres flotter au dessus d’eux, et une voix retentit :

" Un fléau vous touchent... Votre survit ne dépend que de votre volonté et ne peut se régler dans la négociation. Votre survit fait appel au principe même de l'animal, LA survie ! Les dieux vous punissent car vous n'avez jamais su vous surpasser dans un monde ou l'exploit vous rend immortel ! Il est temps pour vous de prouvez que vous méritez votre place ici ! Il est temps de prouvez que vous êtes digne d'exister ! Battez vous, tous, BATTEZ vous jusqu a la fin ! Seul la tribut la plus pure et forte aura le mérite de vivre en paix ... "

Les ombres disparurent, le puit éteint, laissa place à 4 Cristaux d’énergie de couleurs différentes…Chacune des tribut en prirent un et retournèrent chez eux réveiller les leurs…en vue du plus gros affrontement de tous les temps pour gagner le droit de vivre en paix.
Les cristaux permirent de relancer les machines, les usines étaient au maximum de leur production, tous les êtres donnaient le meilleur de soi….


C'est ainsi que chaque tribut décidât d'organiser la plus grande des guerres, pour subsister dans ce monde, pour prouver qu’elle est la meilleure aux yeux des dieux ! Pour prouver qu'elle mérite sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:25

Enorme ! sa pete tout !

faudrais trouver quelques petites images a metre entre les paragraphe !

Apres ont explique par un texte argumentatife, que on a peur pour le jeu, et il faut pas quil sendorme comme sa, et au pire on veu pas que le jeu meurt sans s'etre au moin surpassé et amuzer au moin une fois !
Ensuite on leur explique le systeme des camps : 4 camps et chaques camps on met 2 alliance pour etre sur davoir un nombre raisonable de cible, et on vois si c equilibré et au pire ten que cest pas désiquilibré a 100 % perso OSEF !

Bravo, cest simpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2008

et paf la flotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:41

pour les images j'ai ce qu'il faut, apres le texte argumentatif, tu t'en charges...????
Revenir en haut Aller en bas
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:11

Chers ogamiens , cette épopé raconte l'histoire d'ogame. Aujourd'hui nous le savons tous, ogame perd enormément de joueur . Que faire pour y remédier ?
Malheureusement avec le pouvoir absolut des gros de ce jeu qui démotive nous petit ogamien de l'univers 23, il parait difficile de motiver l'ariver de nouveau joueur ou encore d'etre motivé pour continuer suite a un reciclage complet ...

L'ariver des AGs peut faire naitre lespoir en chacun, mais on s'apercoit tous d'un manque de motivation, de peur. C'est pour cella que c'est reuni des camps pourtant tres éloigné : la Lsd et les wolf et la LGM et les ms13.

Ensemble nous ne voulons pas regarder la fin d'ogame sans rien faire, alors autan esayer de mettre du piquent dans le jeu pour attirer des ogamiens d'autre univers prendre les comptes en MV depuis des mois, ou encore motiver l'arrivée de nouveau joueur et encore mieu, préserver les grands guerriés que nous sommes !! Si nous n'arrivons pas a aréter la vague de désertation du jeu, alors on a simplement envi de s'amuzer en sortant des guerres traditionnel qui poze des polémiques tout le temps tout le temps .


Alors on a pensé pour cella a faire , sur la base de volontaria , une guerre non pas entre alliance, mais une guerre a 4 camps ! Chaques camps pour un plus grand nombre de cible et plus de piment, doit reunir en gros 2 alliances ( vous et vos amis par exemple ). Cette croisade sera sur le theme du RP fait au dessu, et je le rapele doit s'effectuer dans le plus grand des volontarias...
Ne soyé pas dupe, ogame court a l'autodestruction, et je veux bien que miner soit un style de jeu, mais n'avez vous pas envi de finir sur une dose dadrénaline ? =)


J'explique brievement le déroulement : Pour repéré chaques membres d'un camps, il sufira d'écrire la couleur de votre camps avan votre pseudo
- exemple Blancavada et rougeamarok

Cella permetra de nous trouver facilement sur war riders par exemples ... Et meme des alliés externe a vos alliances peuvent venir avec vous ( l'équilibrage entre les camps je pense cela ne posera pas de soucy si on a un grand nombre de participant )

Pour comptabiliser les dégats rien de plus simple. Et atention, une regles fun peut etre apporter : 2 membres de clan adverse X et Y peuvent s'unirent pour détruire un membre du clan W , inversement . Les degas apporter serons comptabiliser pour chaqun des camps ...

Imaginé un peu comme si nous étions dans le jeu Age of Empire : Les camps ce develope, un jours il s'attaque sans prévenir , parfois on assiste a des alliances quand un adversaire et trops difficile a vaincre seul, du jours au lendemain cette alliance et brisé etc etc ...

Voila, ces un projet inovan, ogame na jamais connut cella ! Ne vous inquiétez pas cettte croisade ne se deroulera pas dans le prochun moi car sa prend du temps a organiser et a trouver des volontaires ...
Si vous avez peur pour votre flotte, ou vos bumker réfléchisé et dite moi l'interet de les préservers si dans un an il ne reste plus que 200 joueurs ... Etre le meilleurs ?







Voila je pense que cest clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2008

et paf la flotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:23

vu et corrigé.....


Chers Ogamiens, cette épopée raconte l'histoire d'ogame. Aujourd'hui nous le savons tous, ogame perd énormément de joueur. Que faire pour y remédier ?
Malheureusement avec le pouvoir absolu des gros de ce jeu qui démotive nous petit ogamien de l'univers 23, il parait difficile de motiver l'arrivée de nouveaux joueurs ou encore d'être motivé pour continuer suite a un recyclage complet ...

L'arrivée des AGs peut faire naître l’espoir en chacun, mais on s'aperçoit tous d'un manque de motivation, et de crainte. C'est pour cela que se sont réuni des adversaires de longues dates pour faire naître ce projet : la LSD, les WolFs, la LGM et les ms13.

Ensemble nous ne voulons pas regarder la fin d'Ogame sans rien faire, alors autant essayer de mettre du piquant dans le jeu pour attirer des ogamiens d'autre univers prendre les comptes en MV depuis des mois, ou encore motiver l'arrivée de nouveaux joueurs et encore mieux, préserver les grands guerriers que nous sommes !! Si nous n'arrivons pas a arrêter la vague de désertion du jeu, alors on a simplement envi de s'amuser en sortant des guerres traditionnelles qui prêtent à polémiquer tout le temps.


Alors on a pensé pour cela à faire, sur la base du volontariat, une guerre non pas entre alliance, mais une guerre à 4 camps ! Chaque camp pour un plus grand nombre de cibles et plus de piment, doit réunir en gros 2 alliances (vous et vos amis par exemple). Cette croisade sera sur le thème du RP fait au dessus, et je le rappele doit s'effectuer dans le plus grand des volontariats...
Ne soyez pas dupe, ogame court a l'autodestruction, et je veux bien que miner soit un style de jeu, mais n'avez vous pas envi de finir sur une dose d’adrénaline ? =)


J'explique brièvement le déroulement : Pour repérer chaque membres d'un camps, il suffira d'écrire la couleur de votre camps avant votre pseudo :
- exemple Blancavada et rougeamarok

Cela permettra de nous trouver facilement sur war riders par exemples ... Et même des alliés externe a vos alliances peuvent venir avec vous (l’équilibrage entre les camps je pense cela ne posera pas de souci si on a un grand nombre de participant)

Pour comptabiliser les dégâts rien de plus simple. Et attention, une règles fun peut être apporter : 2 membres de clan adverse X et Y peuvent s'unirent pour détruire un membre du clan W , inversement. Les dégâts apportés seront comptabiliser pour chacun des camps ...

Imaginé un peu comme si nous étions dans le jeu Age of Empire : Les camps se developent, un jours il s'attaque sans prévenir, parfois on assiste a des alliances quand un adversaire et trop difficile a vaincre seul, du jours au lendemain cette alliance est brisée etc. etc ...

Voila, c’est un projet innovant, Ogam na jamais connut cela ! Ne vous inquiétez pas cette croisade ne se déroulera pas dans le prochain mois car sa prend du temps a organiser.

Si vous avez peur pour votre flotte, ou vos bunker réfléchissez et dites nous l'intérêt de les préserver si dans un an il ne reste plus que 200 joueurs ... Etre le meilleurs ? Est là la questions que nous devons nous poser….. ????
Revenir en haut Aller en bas
tibobb
Floodeur
tibobb


Messages : 1075
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46
Localisation : au chateau de Saint Louvent

et paf la flotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:51

AMAROK désolé mais des fautes il y en a encore
Revenir en haut Aller en bas
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:30

Arf deja il prend la peine de me coriger Wink

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2008

et paf la flotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:00

je sais....enfin un peu d'aide serait la bienvenue Tibobb
Revenir en haut Aller en bas
tibobb
Floodeur
tibobb


Messages : 1075
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46
Localisation : au chateau de Saint Louvent

et paf la flotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:03

amarok a écrit:
je sais....enfin un peu d'aide serait la bienvenue Tibobb

OK JE MY MET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et paf la flotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et paf la flotte
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Seven Dolphin :: Partie public :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser