Last Seven Dolphin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Seven Dolphin

Alliance ogame univers 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 et paf la flotte

Aller en bas 
+7
AMOUR
witch
nice killer
Avada
djefus
tibobb
mister M
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tibobb
Floodeur
tibobb


Messages : 1075
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46
Localisation : au chateau de Saint Louvent

et paf la flotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:09

j'ai fait de mon mieux

amarok a écrit:
vu et corrigé.....


Chers Ogamiens, cette épopée raconte l'histoire d'ogame. Aujourd'hui nous le savons tous, ogame perd énormément de joueurs. Que faire pour y remédier ?
Malheureusement avec le pouvoir absolu des gros de ce jeu qui démotive nous petit ogamien de l'univers 23, il parait difficile de motiver l'arrivée de nouveaux joueurs ou encore d'être motivé pour continuer suite a un recyclage complet ...

L'arrivée des AGs peut faire naître l’espoir en chacun, mais on s'aperçoit tous d'un manque de motivation, et de crainte. C'est pour cela que se sont réunit des adversaires de longues dates pour faire naître ce projet : la LSD, les WolFs, la LGM et les ms13.

Ensemble nous ne voulons pas regarder la fin d'Ogame sans rien faire, alors autant essayer de mettre du piquant dans le jeu pour attirer des ogamiens d'autres univers prendre les comptes en MV depuis des mois, ou encore motiver l'arrivée de nouveaux joueurs et encore mieux, préserver les grands guerriers que nous sommes !! Si nous n'arrivons pas a arrêter la vague de désertion du jeu, alors on a simplement envie de s'amuser en sortant des guerres traditionnelles qui prêtent à polémiquer tout le temps.


Alors on a pensé pour cela à faire, sur la base du volontariat, une guerre non pas entre alliance, mais une guerre à 4 camps ! Chaque camp pour un plus grand nombre de cibles et plus de piment, doit réunir en gros 2 alliances (vous et vos amis par exemple). Cette croisade sera sur le thème du RP fait au dessus, et je le rappelle doit s'effectuer dans le plus grand des volontariats...
Ne soyez pas dupe, ogame court a l'autodestruction, et je veux bien que miner soit un style de jeu, mais n'avez vous pas envie de finir sur une dose d’adrénaline ? =)


J'explique brièvement le déroulement : Pour repérer chaque membre d'un camp, il suffira d'écrire la couleur de votre camp avant votre pseudo :
- exemple Blancavada et rougeamarok

Cela permettra de nous trouver facilement sur war riders par exemple ... Et même des alliés externes a vos alliances peuvent venir avec vous (l’équilibrage entre les camps je pense cela ne posera pas de souci si on a un grand nombre de participants)

Pour comptabiliser les dégâts rien de plus simple. Et attention, une règle fun peut être apportée : 2 membres de clan adverse X et Y peuvent s'unirent pour détruire un membre du clan W , inversement. Les dégâts apportés seront comptabilisés pour chacun des camps ...

Imaginez un peu comme si nous étions dans le jeu Age of Empire : Les camps se développent, un jour ils s'attaquent sans prévenir, parfois on assiste a des alliances quand un adversaire est trop difficile a vaincre seul, du jour au lendemain cette alliance est brisée etc. etc ...

Voila, c’est un projet innovant, Ogame n'a jamais connut cela ! Ne vous inquiétez pas cette croisade ne se déroulera pas dans le prochain mois car ca prend du temps a organiser.

Si vous avez peur pour votre flotte, ou vos bunkers réfléchissez et dites nous l'intérêt de les préserver si dans un an il ne reste plus que 200 joueurs ... Etre le meilleur ? Est là la question que nous devons nous poser….. ????
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2008

et paf la flotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:22

et paf la flotte - Page 6 1.20091223152238

et paf la flotte - Page 6 Green600.2009122315245

et paf la flotte - Page 6 Blue600.20091223152046

et paf la flotte - Page 6 White600.2009122315215

et paf la flotte - Page 6 Red600.20091223152451
Revenir en haut Aller en bas
tibobb
Floodeur
tibobb


Messages : 1075
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46
Localisation : au chateau de Saint Louvent

et paf la flotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:57

bravo AMAROK très jolies photos

PS et moi perso je kiffe le rouge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:15

Moi aussi le rouge je kiff, mais le blanc sa fait plus pur et libérateur =D
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

et paf la flotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:27

trop bien les gars, vous avez tout dechiré !

mais j'ai peur que ca regle pas vraiment le probleme ..... en fait j'ai peur que par rapport a 'idée que chacun vous avancez, on va a l'encontre de l'idée de base ....

je m'explique ...

en fait je pense que cette guerre va faire que nous les petits on s'affaiblissent encore plus et que les gros attendrons la fin du massacre pour assoire encore plus facilement leur suprematie .... et en fait que l'univers sombre tout de meme ....


donc pour moi c'est clair, bonne idee pour s'eclater avant de partir, mais sur le fond ca changera rien Wink

(d'ou mon idée de base .... garder ce que vous avez fait, mais que chaque camps doit avoir pour cible un puissant !
pour changer le cour des choses .... car si il n'y a plus de gros avec leur suprématie, des nouveaux peuvent venir a nouveau ....)

enfin ... c'est mon avis .... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:58

moué mais ... tu voudrai dire, chaques camps a pour mission attaquer un gros ?

Faudrais pas dans se cas la demander la participation de gros , pour que chaques camps justement attaque le gro adverse ?

Mais apres, tu pense que les gros on peut vraiment leurs faire du mal ? et esque le peut de mal que on va leur faire sa va faire changer le cour du jeu ?


Mon avi perso cest que dmaniere , le jeu va continué comme sa, yaura pas de phenomene inverce ... et donc jai envi de mamuzer avan quil soi tro tard
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2008

et paf la flotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:08

ce qui est sur c'est qu'il faut faire quelquechose...

Je pensais a m'eclater entre nous dans un premier temps pour peut etre tisser les liens pour combattre les gros par la suite, mais franchement quoi qu'on fasse ou ne fasse pas, on est dans la M.....
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

et paf la flotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:30

tisser des liens c'est cool, mais quand la moitier de l'univ aura perdu sa flotte qu'est ce que ca aura changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:52

Moi perso si jai pu de flotte, j'arete, et de tout maniere on aretra tous biento lol ! nan mais oué, mais monsieur kiki tu pense vraiment que on peut ariver a pété near ? jaja ? kham ? tite ange ? ou rien que dark sidius ...
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

et paf la flotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:56

dark sidious ouééééé facile MDRRRRRRR

bien sur que non, pas la du jour en lendemain ....

mais avec de la preparation, une bonne entente ... ca comme seul but ....

a 10 tu met tes panetes autour des siennes tu montes tes silos et nanite .... et dans 6 mois, une fois que tu connais ses habitudes, 10 planetes qui mip toute la nuit et 10 flottes qui se groupent .... aux moins on aura secoué le gratin !

maintenant c'est sur que c'est pas la meme chose que se lancer les uns contre les autres .... c'est beaucoup plus technique .... mais si on le fait dans une bonne ambiance comme maintenant .... en ce disant on fait ca et apres on se retire avec panache ... pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2008

et paf la flotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:57

le doute plane......

Ce qui est sûr kiki c'est que t'as une bonne vision, mais pour l'instant j'ai m'impression que peu sont peu a faire des sacrifice, une flotte meme une decolonisation ca fait chiez certains...
Perso j'ai decoloniser 4 de mes planetes ces derniers moi pour mieux me placer par rapport a mes ennemis mais aussi par rapport a mes amis, pour pouvoir les aider....
IL FAUT ERRETER DE MINER......POUR RIEN....ET ON FAIT PARLER LA POUDRE.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

et paf la flotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:01

avec tout ce qu'on va prendre demain y a pas que le doute qui va planer Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2008

et paf la flotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:23

Bon ben à la tienne kiki jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2008

et paf la flotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:42

du jour au lendemain je suis un paria....ou quoi????
Revenir en haut Aller en bas
mister M
Floodeur
mister M


Messages : 1393
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : je fais un tour a Tours ^^

et paf la flotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:32

non pas du tout, mais c'est pas parce qu'on ne repond
on est en temps de fete, et c'est des parents, peut etre pas le temps de poster sur tous les topics Wink

allez reprends toi
arretes d'interpreter des choses qui n'en sont pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2008

et paf la flotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:43

je constate que vous m'avez sucrer les droits....alors je n'interprete rien......
Revenir en haut Aller en bas
tibobb
Floodeur
tibobb


Messages : 1075
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46
Localisation : au chateau de Saint Louvent

et paf la flotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:13

Loki a écrit:
je constate que vous m'avez sucrer les droits....alors je n'interprete rien......

pour tes droits cest très simple tu ne fais plus partie des wolfs donc tu nas plus les droits comme allier

ne vois pas une quelconque discrimination cest juste que chez nous ca marche comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2008

et paf la flotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:24

oki
a+
Revenir en haut Aller en bas
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:41

On fait quoi alors ?


Bonne année les enemies =°D
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

et paf la flotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:30

Loki calme toi, prend du recule, on est pas comme ca, meme si on a des differents sur certains sujets, tu es toujours le bienvenue, c'est juste que les regles doivent etre appliquées pour tous Wink

sinon bonne année a tous les amis et ennemis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:33

Jdizais sa comme sa rien de mechant au pire ces que un jeu lOl

Au passage : pas mal votre nouveau dojo Wink
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

et paf la flotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:32

scratch on sait que c'est pas mechant ... c'est a Loki qu'on parlait MDR

tu as vue un peu, il sera operationnel au mois de mars !

tu veux venir prendre la premiere trempe dedans pour l'inaugurer ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:54

Quand tu veux jte le met ( au sol uniquement =D ) Lol !
Nous aussi a ligny il est bientot opérationnel !

Jai vu ton prof au cinéma recement et oci le flic Wink
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

et paf la flotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:02

ensemble ???? affraid main dans la main pale

nnnooonnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:04

Mdr nn nn le prof au cinema avec son goss !
Et le flic judoka a st florentin ( il ma pas areter heureusement =D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et paf la flotte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et paf la flotte
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Seven Dolphin :: Partie public :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser