Last Seven Dolphin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Seven Dolphin

Alliance ogame univers 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 et paf la flotte

Aller en bas 
+7
AMOUR
witch
nice killer
Avada
djefus
tibobb
mister M
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:46

je propozer ^^
Revenir en haut Aller en bas
AMOUR
Ambassadeur
AMOUR


Messages : 1117
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 64
Localisation : ANTIBES

et paf la flotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:56

les gros comme tu dis ! se rassemble pour raider des plus faibles que plutot que de combattre des joueurs de leur niveaux ! j'avoue que dans le 18 ou je joue aussi (vieux univers aussi ) il y a plus de concurences entres les forts (ce qui est plus simple et naturel ) a part le dernier raide de l'archer il font des raides sans beaucoup de risque se sachant bien plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:02

Ba oui c'est se que je regrette aussi !

Donc ba en ne fesant rien , on se fera peter et puis voila Smile sans meme avoir profité et sa moi je dit non
Et une guerre contre une autre alliance cest toujours un ta de contestation et de polémique bidon qui empeche de profité a fond , dc cest pour sa faudrai changer les choses un peu , dc jai émi une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
AMOUR
Ambassadeur
AMOUR


Messages : 1117
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 64
Localisation : ANTIBES

et paf la flotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:14

va si expose ton idée plus completement !
Revenir en haut Aller en bas
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:18

Ba tu l'a : faudrais avec par exemple votre participation faire ( pas tout de suite ) faire une guerre sous forme de 3 ou 4 camps

Chaques camps et sur la base dune alliance ou peut venir se gréfer des autres joueurs !

Et on peut dire que c'est comme une coupe a gagné qui sera remit enjeux chaques années !


Meme si vous ete pas du tout interessé, dite moi juste si cest une bonne idée ou pas
Revenir en haut Aller en bas
AMOUR
Ambassadeur
AMOUR


Messages : 1117
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 64
Localisation : ANTIBES

et paf la flotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:26

ton idée est tres bonnes du moment que d'autres joueurs bien plus fort ne s'incruste pas dedans ! et change le rapport de force en presences !
Revenir en haut Aller en bas
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:30

Ba oué c pour sa que cest un projet difficile voir ambitieu ! Et il demande bc de discution , tout se base sur la presence presque volontaire de joueur !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMOUR
Ambassadeur
AMOUR


Messages : 1117
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 64
Localisation : ANTIBES

et paf la flotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:36

moi ci j'ai toujour ma flotte ces ok maintenant il faut attendre l'avis des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:04

Oui nan mais c'est une idées pour créer cette evenement . Donc je tate les mentalités
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2008

et paf la flotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:24

faudrait voir avec d'autre alliance de nos niveaux.. ( ex: je prend les alliances proches de nous en vaisseaux: LSD, LDS, MS 13, L.G.M, R... etc..)
l'idée d'une compétition entre différentes alliance m'interresse apres faut voir si cela ce fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

et paf la flotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:31

je ne suis jamais contre des gens qui font des efforts pour faire bouger les choses
donc je donne mon accord de principe ....
voir apres comment ca se goupille ....
mais l'idée est bonne ....

on a un allier qui aimerait faire bouger les choses et aui a de tres bonnes idées aussi ... peut etre que si vous vous groupiez (le nombre fait la force !)

a voir si il veut .... c'est a lui de se manifester ici .... mais pour moi y a pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:34

Un allié qui veux faire bouger les choses + un "enemie" qui veux les faires bouger aussi , sa ne peut que les faires bouger Razz


Bref, VOILA competition, tournoi oué vous avez comprit lidée ^^


A voir que chacun donne son avi
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2008

et paf la flotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:09

Je crois que tout le monde sent la fin approcher.....c'est fun.....

L'important c'est que nous soyons sur la meme longueur d'onde......

Je parle qu'en mon nom, le Conseil de la Wolfs attend de voir pour prendre une decision mais ce qui est sur c'est que bon nombre de loups, comme de LSD.....veulent bouger.....et je crois qu'on peut decliner ca a nombre d'alliances...

Mon projet au depart etait de reunir les joueurs les plus motivés de tous les Univers sur un seul et meme mais pour l'instant seul la gameforge pourrait le faire et je ne pense pas que cela soit dans son interet... mdr
Entre temps je suis le premier à chercher des idées pour survivre et redonner de l'interet à mon jeu et a essayer de redonner le gout du jeu à certains.Je ne veux pas attendre la fin sagement, je prefere qu'elle viennent au sons des canons des destros....

Je trouve ton idée Avada interessante, on se recentre sur le 23 et sur les joueurs les plus motivés de "chaques" alliances ( peut etre pas toutes mais...), il nous faudrait pour cela des emissaires-ambassadeurs qui comme tu le fais, aillent prospecter de part l'univers 23 afin de reunir les joueurs sous plusieurs bannieres, reste à defefinir le nombre de camps:

2 camps c'est simple mais un peu reducteurs
3 camps un nombre impair ca peut etre fun
4 camps ca commence à faire

au dela ca me parait difficile.

Bien que nous ayons un fofo officiel, je suis deja de mon coté sur la construction du forum dedié à ce genre de manifestation bounce
Ca nous aiderait grandement pour se mettre à la tache et bien encadré cette TOTAL WAR
Pour moi le seul hic, ca serait de perdre encore plus de joueurs ( ceux qui ne participeraient pas), de perdre nos identités de loups de dauphins etc...qui sont chers à certains....peut etre un jour serons nous obligés de nous regrouper sous les memes bannieres...????
J'en connais qui partent creer de nouvelles alliances, je pense que c'est trop tard en temps que telle, par contre regrouper des joueurs de plusieurs alliance sous le meme drapeau, c'etait un peu ce que je voulais faire.....
Je ne suis pas conservateur....meme s'il est vrai que je resterai toujours fidele à la WOLFS, il est temps pour nous tous de reagir en GRAND.....
Alors AMIS faisons la cette TOTAL WAR
Revenir en haut Aller en bas
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:18

Je men serais douté que c'étais toi Smile

Oui on sentend sur pas mal de point alor ! Et oui le hic cest la perte des joueurs qui se son fait totalement detruire ( mais apres tous ce n'est que le jeu ) et peut etre d'autre !
Egalment ce poze la question de ceux qui conte uniquement profiter de cette grosse guerre ?

Et oué pour moi il n'est pas question de changer d'alliance, mais créer des camps et pour etre facilemen retrouvable pk pas deriere son pseudo ecrit le nom de la couleur de notre camps ( comme sa sur war riders, ou dans la simple recherche on trouve facilement les enemies ! )


Lessentielle est de rendre le jeu un peu plus intéractif avec un truk bien nouvo !

tien pourquoi pas meme par exemple 3 ally

X vs Y vs Z

on compte les pertes et les degat infliges par chaque ally
on fait le difference et celui qui a la meilleur en positif a gagne
on peut raider un adversaire en groupant avec l autre adversaire , les degat par exemple d une groupe de X avec Y contre Z seront comptabilise une fois chez X et une fois chez Y et les pertes une fois chez Y

en gros l espace d un raid un ennemi peut etre un allie et le raid d apres ne plus l etre

a la fin ca fait comme un championnat avec goalaverage


enfin ya plein didée comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2008

et paf la flotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:35

Pourquoi pensais tu que ca serait moi...?????

Si on ne se regroupe pas sous la meme alliance, il faudrait arreter un nombre de participants....et pluto mettre la couleur avant le pseudo genre bleuamarok ou rougeavada comme ca on retrouve tout le monde....
Ca ne regle pas le cas des rapaces, car meme si mickey nous assurent que les LGM ne vendent pas leurs adversaires, il y en aura toujours à l'affut et ca pourrait tout gacher....
Revenir en haut Aller en bas
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:41

Ba jai pensé a toi quand tu a voulu faire une guerre seul contre une alliance, ou je sais pas un présentiment , te voir souvent co ici ...

Et oué les rapasses ... sa ... ya rien a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

et paf la flotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:45

bin, a vous 2 vous allez bien reussir a nous pondre un truc sympa !

quoi qu'il en sort, j'en serait, car sinon dans 6 mois on est plus que 30 ..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:47

Lol ! oué !

Sinon faut foutre la merde parmi les gros, les ENORMES quils se pete entres eux car frenchement cest un peu relou ...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2008

et paf la flotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:14

on peut faire diversion pendant notre guerre...en foutant le bordel entre les gros, mais quand ils 'en apercevront on risque de manger......je ne suis pas sure que cela soit une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:15

Lol nn mais oui , sa sa se ferat tout seul entre eu , avec les attaques groupé je pense que sa va crée des embrouilles tous seul je disais sa comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
tibobb
Floodeur
tibobb


Messages : 1075
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46
Localisation : au chateau de Saint Louvent

et paf la flotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:09

l idée des plusieurs camps peut etre sympa et surtout donner plus de cibles tout en mettant un peu daction dans le 23

de plus si on ne peut le faire officiellement on peux se le faire officieusement...
Revenir en haut Aller en bas
AMOUR
Ambassadeur
AMOUR


Messages : 1117
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 64
Localisation : ANTIBES

et paf la flotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 4:29

pour les tres gros si ils veuillent bien jouer le jeu ! il serait ideal qu'il sois partager equitablement dans chaque camps et au lieu d'etre entre eux complice ! etre adversaire pour une fois et qu'il prennent aussi des risques avec leur flotte ! je me demande si ils partagent mon points de vu? il se peut que certain sois obliger temporairement de quitter leur alliance pour equilibrer les choses !
Revenir en haut Aller en bas
eZo




Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2009

et paf la flotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:42

Bonjour à tous,
AMOUR m'a indiqué le lien de ce topic.
Je vois qu'avada est là aussi Wink
Ces 2 là connaissent mon opinion puisqu'ils m'avaient contacté IG suite à un post de moi sur le board.
Pas eu le temps de tout lire, mais promis je le fais ce soir.
Su le principe, je suis d'accord.
Mais n'oubliez pas que parmi le top 20 flottes, 13 ou 14 ne se recycleront jamais, et seulement 2 sont E...ZCS (mon ally) Sad
A très bientôt ici ou IG !

PS : AMOUR peut aussi poster chez nous, il a déjà ouvert un topic sur les AG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2008

et paf la flotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:01

ezo a raison.. tout les top 20 se connaissent donc aucun risque qu'ils se raident.. Rolling Eyes c'est vrai que cette idée est bien Wink maintenant faudrait voir quelles alliances seraient d'accord pour la faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:08

A notre bon vieu Ezo qui lutte oci pour notre cause


Sa fait plaisir ( faut quon se trouve une cible pour des groupes hein Very Happy )



Oui lit et tu nous dira se que tu en pense meme si tu a compris l'essentielle , en atendant moi sa me plait ! Et je pense que beaucoup d'autre dans les autres alliances veulent ce bouger le cul et serais pret a nous suivre dans cette croisade , dans cette guerre des camps




PS : Moi je veux que mon camps soit couleur Blanc bounce lOl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et paf la flotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et paf la flotte
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Seven Dolphin :: Partie public :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser