Last Seven Dolphin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Seven Dolphin

Alliance ogame univers 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et paf la flotte

Aller en bas 
+7
AMOUR
witch
nice killer
Avada
djefus
tibobb
mister M
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AMOUR
Ambassadeur
AMOUR


Messages : 1117
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 64
Localisation : ANTIBES

et paf la flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 5:09

a mon avis pourqu'il vienne nous voir sur notre forum ! doit cacher quelque chose !! sois infiltration sois recherche d'info ! sois il se prepare a nous annoncer quelque chose !?
mais venir pour rien ne dois pas etre son genre !
mais du moment qu'il est correct avec nous et nos amis ! il est le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

et paf la flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 6:04

Avada a écrit:
Moi je preferé nice kiki et ces kilos de destros !!



nimp

tinetine, ou avada ... peu importe, tu me decois ... ayant ete ds nos rangs, tu pourrais au moins nous respecter !

dis ce que tu as a dire et part tranquillement !

si c'est pour prendre de nos nouvelles, comme tu vois, on est toujours aussi meprisable, ca te va ?

et mes kilo de destros ont fait plein de petit je suis sur le chemin des 100 000 comme ca tu peux partir avec une super info Wink

allez piot, reste correcte, fais demi tour, et gg a toi !
Revenir en haut Aller en bas
witch

witch


Messages : 601
Date d'inscription : 29/05/2008

et paf la flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:57

witch a écrit:
Avada a écrit:
Ba quoi, juste car c'est moi je suis pas le bien venu =(

tiens, j'ai enfin la réponse à une question de longue date Very Happy Very Happy Very Happy
je pense que ce n'est pas ta première visite ici avada
ou devrais-je dire "tinetine" Suspect Suspect Suspect
et oui gaulé boulet boulet

AMOUR a écrit:
mais du moment qu'il est correct avec nous et nos amis ! il est le bienvenu !


amour tu as du loupé quelques épisodes Suspect Suspect Suspect
être correct c'est sans doute voler ton ancien compte Question Question Question
ou venir se moquer d'un ami Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:14

Moi j'ai jamais étais dans vos rang No

Et nn amour je venais juste pour voir si mister m m'aime toujours pas ( cf fofo off ) et puis pour flooder un peu =D
Revenir en haut Aller en bas
tibobb
Floodeur
tibobb


Messages : 1075
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46
Localisation : au chateau de Saint Louvent

et paf la flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:54

Avada a écrit:
Moi j'ai jamais étais dans vos rang No

Et nn amour je venais juste pour voir si mister m m'aime toujours pas ( cf fofo off ) et puis pour flooder un peu =D

bon ben maintenant tu sais qu il ne t aime toujours pas alors bon vent et surtout a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2008

et paf la flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:02

alala sacré avada toujours égale a lui-même.. Embarassed Razz

sinon moi je suis le bienvenu alors je paye une tournée ( pourquoi? ba comme ca Very Happy ) sinon on se fait une guerre les LSD?

nimp nimp boulet

jus d'orange jus d'orange jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
mister M
Floodeur
mister M


Messages : 1393
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : je fais un tour a Tours ^^

et paf la flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:36

une leffe ruby pour moi
ya les serveuses qui vont avec ???
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2008

et paf la flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:13

attend je vais les appeler.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
AMOUR
Ambassadeur
AMOUR


Messages : 1117
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 64
Localisation : ANTIBES

et paf la flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:23

tout depent des conditions de cette guerre et des participants ! depose ton avant projet de guerre on reflechis un peu et on te repond !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2008

et paf la flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:28

non mais c'était pour rire.. Razz comme certains sur le board disait que peut etre ils pourraient nous déclarer la guerre.. Wink c'est tout.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tibobb
Floodeur
tibobb


Messages : 1075
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46
Localisation : au chateau de Saint Louvent

et paf la flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:18

Mickey a écrit:
non mais c'était pour rire.. Razz comme certains sur le board disait que peut etre ils pourraient nous déclarer la guerre.. Wink c'est tout.. Very Happy

pourquoi faire une guerre ???

pour que vous vendiez nos flottes sur le retour cest pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2008

et paf la flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:22

Citation :
pour que vous vendiez nos flottes sur le retour cest pas la peine

mdr voila encore le cas d'aiola??!! je vais encore me répéter mais la L.G.M n'a rien avoir avec sa.. a croire que certaisn joueurs sont bornés quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:22

Ces acuzation ne son pas fondé , loin de la ! near a clairement expliqué comment il a fait Smile


Bref j'avais préparé se texte avan ta reponce =)


Citation :
Ba oui moi je suis venu scouater ici car on ma dit que peut etre vous alliez nous déclarer la guerre =)

Sinon oui , jai émi le projet de faire une guerre annuel, avec une date fix tout les ans ou tout les participant étais accepter ( car on a le temps de si préparer d'une années sur l'autre ) . Je sais pas jtrouverais sa vraiment simpa, une guerre pas a l'éfigie de LGM vs LSD, une guerre qui porte un nom avec 2 camps ou meme pourquois pas trois camps ( est ce possible ? ) et qui sera un peu l'evenement de l'année ou tout le monde poura se défouler.

Mais apres j'ai reflechit a sa et ya plein de soucy qui peuvent arrivé comme un soucy d'équité : Un des deux camps qui a les 10 top 10 par exemples ( dans l'absolut ) ou encore un soucy de date / periode et pour finir LA grande question, est ce que nous serons encore la pendant plusieur années ? est ce que ogame a encore de long jours devant lui ?


Je sais etre con et chiant mais je sais etre un ptit peu reflechit =) Mais bon voila vous en pensez quoi ?


jus d'orange


Edit : nan , il parle des 8 rips de Belial je pense
Revenir en haut Aller en bas
mister M
Floodeur
mister M


Messages : 1393
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : je fais un tour a Tours ^^

et paf la flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:29

Citation :
mdr voila encore le cas d'aiola??!! je vais encore me répéter mais la L.G.M n'a rien avoir avec sa.. a croire que certaisn joueurs sont bornés quand même... Rolling Eyes

il ne parlait pas de ca
mais d'une ancienne guerre
hein AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2008

et paf la flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:32

aah si vous parlez de l'ancienne guerre en 2008 j'étais pas encore LGM... Wink sinon ton idée avada même moi je l'a trouve assez bizarre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:34

Ro mais oué cest inovant quoi ! Je sais pas faire une guerre en forme de camps ( des alliances reunit quoi ) avec 2 3 4 camps lol se serais vraiment top , aprs faux les joueurs pret pour mais ogame sa moisi , faut que sa bouge !
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

et paf la flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:06

mouerf .... une guerre moi ca me derange pas, car toutes celles qu'on a faites ensemble, je suis tellement loins que personne ne viens me voir MDR
et puis les batiments ca se casse pas, donc .... rien a perdre !
donc pour moi pas de souci, c'est vrai que l'univ est mort ...
demandez a mes camarades car c'est eux qui ont des visites de votre part normalement MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:10

Nan mais cest pas seulment une guerre normal que je voudrais metre en place

Cest un truk plus gros que tout le monde bouge son boule ^^

Comme un jeu de société avec les pti soldat et 2 3 4 camps de couleur differente Smile
Je suis completement fou je sais car sa demande du temps a metre en place, mais on je sais pas sa nous ferais un nouveau defit !


Au pire des pire, sa pourait etre comme une histoire reprenant la séries stargate avec different camps ...



( jai des idées vraiment chelou wooo )
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2008

et paf la flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:20

c'est surtout pas possible Very Happy ou alors un exemple qu'on pourrait faire c'est deux alliances contre deux alliances
Revenir en haut Aller en bas
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:24

On peu pas faire une guerre


alliance 1 vs alliance 2 vs alliance 3 vs .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2008

et paf la flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:25

ca serai surtout le gros bordel oui... Razz (enfin la comment on squate le fofo LSD Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:28

on scouate oué mais bon si jamais il son chaud pour lancé une aventure un peu comme sa car les LSD vs LGM cest un peu un rituel, cest meme traditionnel lol


Et non non pas le bordel, sa met juste plus de piment Smile ( STOP SCOUATE )



+ edit : cest juste une idée , et je veux juste savoir les avis de chacuns a ce sujet !!


+ edit 2 : on ma dit ==> " ton idee est faisables pour ta guerre je viens de lire ton post chez les LSD
faut juste faire pour chaque ally , pertes causee et perte recu tu soustrait l'un a l'autre et celui qui a la plus grosse difference en positif a gagne "
Revenir en haut Aller en bas
AMOUR
Ambassadeur
AMOUR


Messages : 1117
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 64
Localisation : ANTIBES

et paf la flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:34

j'avoue que avada a son chique pour rendre incomprehensive une chose simple lol!!
prend 1 ou plusieurs alliances de meme niveaux et tu fais des groupes egaux questions points et questions de la nature des alliances (mineur ou raideuses )( tout le monde sait par exemple que les LSD sont des mineurs paisibles scratch ) tu prevois d'avance les alliers eventuels et ensuite tu reflechis a la cause de cette guerre ! tu crees des escuses bidons est voila tu a une guerre avec polemique !!voila la recette d'une guerre injustifier ! tu vois ces faciles lol
Revenir en haut Aller en bas
Avada




Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2009

et paf la flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:38

Pas du tout Wink m'enfin continu a perdre ton temps sur un jeu qui court a sa perte

Minez minez ecoute les gros vont faire que grossir et vont nous peter, le jeu va se désertifier encore plus Smile Mais au moin , vous aurez minez Wink
Revenir en haut Aller en bas
mister M
Floodeur
mister M


Messages : 1393
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : je fais un tour a Tours ^^

et paf la flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:43

mouai je pense que ya mieux a faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et paf la flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paf la flotte   et paf la flotte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et paf la flotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Seven Dolphin :: Partie public :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser