Last Seven Dolphin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Seven Dolphin

Alliance ogame univers 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerre contre la Nordik ...

Aller en bas 
+16
guiche
nico c4
vieux loup ( wolfs)
Dragon Austral
nice killer
Nara
lixou18
kahn
Kid
mister M
AMOUR
Pegase
seiya
tibobb
virus51
Ness
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lixou18
Floodeur
lixou18


Messages : 1222
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : ici je crois bien... dites moi si je me trompe^^

Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:08

oui Cailloux, c'est vrai que nos propos pouvaient porter à confusion au début de ce topic. mais on a vite conclu en interne qu'une guerre contre vous n'avait aucun interet, surtout si c'était, comme poposé par Ness, pour aider les FeC.
celà étant dit, certains joueurs OAU sont souvent très rentable, il nous prend parfois l'envie de s'inviter à prendre le thé chez eux. mais ça, c'est le principe de ce jeu. de même, si des LSD sont rentables, n'importe qui pourra venir raider, le joueur ne pourra s'en prendre qu'à lui même de ne pas avoir suffisement protégé ses ressources ou sa flotte.

PS pour Cellendhyll s'il lui prend l'envie de passer par ici malgré ses dires: d'abord, on n'est pas en guerre officielle (t'as vu ça où toi?) et ensuite, on ne cherche pas à éviter une guerre contre les LGM. tes coéquipiers rentables, c'est juste du bonus pour notre préparation (faut bien les trouver quelque part les ressources nécessaires à la construction de nos futures flottes!)
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou




Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2008

Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:33

Bien... merci beaucoup pour toutes vos réponses

J'en tire 2 conclusions;

-J'ai bien fait de passer sur votre forum avant de faire une guerre contre vous (je dis faire la guerre car de notre coté ils vont certainement la faire...)

-Si une guerre éclate, je ne participerai certainement pas à cette guerre, si je raid un de vos membres sa sera juste parce qu'il sera rentable, donc par pure hasard, mais je ne pense pas en attaquer car aucun d'entre vous êtes à coté Razz

Enfin bon Very Happy
Donc finalement il n'y aura pas de guerre =)

Nice Killer: que veux tu que je dise pour ma défense? Je me sens pas agressé et je pense que personnes ne m'a agressé Rolling Eyes
Je reste dans mon alliance, mais sa ne veux pas dire que j'adhère à toutes les idéologies de mon alliance Wink

Nico C4: oui bon pour ça je peux rien dire Mad
cela ne me concerne pas et je préfère rester à l'écart... je ne peux rien faire

Lixou: Merci pour tes réponses clairs Very Happy
Un petit doute me viens dans la tête...Tu ne faisais pas partie de la E.D.F = Elfes du Future ou tu ne connaitrais pas un Tonymax?

Dragon Austral: toi je suis quasiment sûr de te connaitre... mais je n'arrive plus du tout à me souvenir ou j'ai pu te connaitre...

Bien merci à tous Very Happy

Je pense que je passerai sur votre forum de temps en temps =)
Si sa ne dérange personnes évidemment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tibobb
Floodeur
tibobb


Messages : 1075
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46
Localisation : au chateau de Saint Louvent

Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:49

et bien voila tout fini bien dans le meilleur des mondes

très intelligent caillou d etre venu discuter avant de faire n importe quoi contre nous
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:49

bravo tu reviens quand tu veux l'ami,
tu es le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
nico c4

nico c4


Messages : 461
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 42
Localisation : Vrigne aux bois ( 08 )

Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:03

Je ne l'aurai jamais cru , qu'il y avait des gens mormaux chez les nordiks.

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
seiya

seiya


Messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:40

Le Caillou a écrit:
mais je ne pense pas en attaquer car aucun d'entre vous êtes à coté Razz

Oui c'est pour ça que tu me sonde et qu'il y a une surprise pour moi dimanche Very Happy

Le Caillou a écrit:
tu ne connaitrais pas un Tonymax?

ARRGGGG ne prononces pas ce pseudo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Austral
Floodeur
Dragon Austral


Messages : 1042
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 74
Localisation : METZ Capitale Lorraine

Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:53

Le Caillou a écrit:
Bien... merci beaucoup pour toutes vos réponses

Dragon Austral: toi je suis quasiment sûr de te connaitre... mais je n'arrive plus du tout à me souvenir ou j'ai pu te connaitre...

Bien merci à tous Very Happy

Je pense que je passerai sur votre forum de temps en temps =)
Si sa ne dérange personnes évidemment Rolling Eyes


Bonsoir Caillou, peut-être est- ce mon avatar qui te dis quelque chose... ou mon pseudo.
je ne pense pas t'avoir un jour envoyé un message , j'ai une bonne mémoire.
Je suis allé dans d'autres univers et d'autres forums ( bretons) , mais avec d'autres pseudos.

Tu es , en ce qui me concerne, le bienvenu. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
AMOUR
Ambassadeur
AMOUR


Messages : 1117
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 64
Localisation : ANTIBES

Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 5:19

Le Caillou a écrit:
tu ne connaitrais pas un Tonymax?

ARRGGGG ne prononces pas ce pseudo Sad[/quote]

Je peux savoir ce que tu avais contre lui ??, moi je l'aimais bien tony ,meme si par moment il etait tres expressif , d'aillieur je le regrette !!
Revenir en haut Aller en bas
lixou18
Floodeur
lixou18


Messages : 1222
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : ici je crois bien... dites moi si je me trompe^^

Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:00

pour répondre à ta question, je n'ai jamais fait parti d'EDF^^
j'ai été recrutée par Christine chez les Dauphins et ensuite LSD c'est tout!
Mais Tonymax est passé par les Dauphins il y a longtemps. c'est comme ça qu'on l'a connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiya

seiya


Messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:56

AMOUR a écrit:
Le Caillou a écrit:
tu ne connaitrais pas un Tonymax?

ARRGGGG ne prononces pas ce pseudo Sad

Je peux savoir ce que tu avais contre lui ??, moi je l'aimais bien tony ,meme si par moment il etait tres expressif , d'aillieur je le regrette !![/quote]

Oh il a foutu le bordel et a pris possession de la première alliance dans laquelle nous avons été avec Niala et l'a détruite ensuite mais bon à part ça.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AMOUR
Ambassadeur
AMOUR


Messages : 1117
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 64
Localisation : ANTIBES

Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:31

si tu parle de la meme alliance ou je vous ai connu toi ,niala , vous etiez les fondateurs et vous etes partie pour creer une autre alliance avec black et quel membres d'une autre alliance et sans laisser aucun droit a quelqun pour gerer l'alliance , seulement apres tony recu les droits de votre part , memes si je n'ai pas compris pourquoi il a decider dissoudre l'alliance ensuite !! tony et moi on est passer par une autre alliance avant de rejoindre les dauphins , moi j'y suis rester et lui il fut rebeld et a la fin il avait recreer une alliance !! apres il quitta ogame pour faire ca vie sentimental avec cristal qui etait dauphin aussi et franchement j'espere que maintenant il est heureux !! il etait un peu impulsif mais c'etait son caractere , mais a mes yeux c'etait quelqun que j'aimais bien !!
Revenir en haut Aller en bas
seiya

seiya


Messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:38

Tu m'expliquera comment on peut quitter une alliance sans laisser de droits ^^'
Revenir en haut Aller en bas
vieux loup ( wolfs)

vieux loup ( wolfs)


Messages : 840
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 65
Localisation : NICE

Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:59

CHACUN A DES DROITS
MAIS SI LE FONDATEUR PAR SANS DONNER LES DROIT DE FONDATEUR A UN AUTRE
L ALLIANCE NE PEUT PLUS ETRES GERER
Revenir en haut Aller en bas
seiya

seiya


Messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:32

Il est donc obligatoire de ceder la main ou de dissoudre l'alliance afin de partir.
Revenir en haut Aller en bas
vieux loup ( wolfs)

vieux loup ( wolfs)


Messages : 840
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 65
Localisation : NICE

Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:03

NON
MOI SI DANS LES DROIT JE NE MET PAS A UNE PERSONE MAIN DROITE (Nécessaire pour transmettre le statut de fondateur)

et que je me barre qui peux reprendre l alliance ?????
Revenir en haut Aller en bas
seiya

seiya


Messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:11

Tu peux pas te barrer, t'auras un message pour te dire de céder la main^^
Revenir en haut Aller en bas
vieux loup ( wolfs)

vieux loup ( wolfs)


Messages : 840
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 65
Localisation : NICE

Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:16

HA OUI ?? ET POURQUOI QUE J AI DU PARLER PENDANT 15 JOURS AVEC LE MODO POUR POUVOIR AVOIR ES DROIT POUR ETRES FONDATEUR QUAND NOTRE ANCIEN BIG CHEF C EST FAIT BANIR
Revenir en haut Aller en bas
seiya

seiya


Messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:19

Il n'a pas quitté l'alliance, il a été bloqué!!! Pas du tout pareil!
Revenir en haut Aller en bas
vieux loup ( wolfs)

vieux loup ( wolfs)


Messages : 840
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 65
Localisation : NICE

Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:40

ET SI JE ME CONNECTE PLUS PENDANT 30 JOURS ET QUE JE SUIS FONDATEUR IL SE PASSE QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
seiya

seiya


Messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:43

Juste un grand (I) et tous tes membres partis quand ils ont vu qu'il avait un fondateur inactif mdr
Revenir en haut Aller en bas
niala

niala


Messages : 202
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : charleville-mezières

Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:23

AMOUR a écrit:
si tu parle de la meme alliance ou je vous ai connu toi ,niala , vous etiez les fondateurs et vous etes partie pour creer une autre alliance avec black et quel membres d'une autre alliance et sans laisser aucun droit a quelqun pour gerer l'alliance , seulement apres tony recu les droits de votre part , memes si je n'ai pas compris pourquoi il a decider dissoudre l'alliance ensuite !! tony et moi on est passer par une autre alliance avant de rejoindre les dauphins , moi j'y suis rester et lui il fut rebeld et a la fin il avait recreer une alliance !! apres il quitta ogame pour faire ca vie sentimental avec cristal qui etait dauphin aussi et franchement j'espere que maintenant il est heureux !! il etait un peu impulsif mais c'etait son caractere , mais a mes yeux c'etait quelqun que j'aimais bien !!

je ne parle pas souvent amour !
mais là je vais dire une seule chose .
tonymax est un con et un fouteur de merde
pourquoi black, every, kaos, tous top 400 ont qiittés le 23 a ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
vieux loup ( wolfs)

vieux loup ( wolfs)


Messages : 840
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 65
Localisation : NICE

Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:41

HEU...........JE PASSE
Revenir en haut Aller en bas
mister M
Floodeur
mister M


Messages : 1393
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : je fais un tour a Tours ^^

Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:58

du calme les gens
rien ne sert de remonter d'anciennes histoires

chacun ses amitiés, tout le monde a des pensées sur chacun, et il ne sert a rien de les montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
lixou18
Floodeur
lixou18


Messages : 1222
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : ici je crois bien... dites moi si je me trompe^^

Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:34

mister M a écrit:
il ne sert a rien de les montrer Wink
ouuuufff!!! j'aurai pas à dire que j'aime bien Sky et Cellendhyll mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Lixou nimp nimp nimp boulet tu sors
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:52

peut etre Mister M, mais parfois, ca fait tellement de bien de dire ce qu'on pense sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre la Nordik ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bar de guerre
» POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Seven Dolphin :: Partie public :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser