Last Seven Dolphin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Seven Dolphin

Alliance ogame univers 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guerre contre la Nordik ...

Aller en bas 
+16
guiche
nico c4
vieux loup ( wolfs)
Dragon Austral
nice killer
Nara
lixou18
kahn
Kid
mister M
AMOUR
Pegase
seiya
tibobb
virus51
Ness
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lixou18
Floodeur
lixou18


Messages : 1222
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : ici je crois bien... dites moi si je me trompe^^

Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:29

Dragon Austral a écrit:
question: quelqu'un a de l'aspirine pour m'aider à comprendre tout ce qui se passe ?? mdr mdr
moi, j'ai des bonbons rose! c'est genre aspirine, mais ça peut faire pour tout! les maux de tête, de ventre, de dos, de coeur, de jambe, etc...
et pour comprendre, c'est tout simple! NiceK a de nouveau internet, Virus est revenu et Pegase a mangé un clown! alors Tibobb est dépassé par les évènements et les autres sont complètement hors jeu!
alors buvons pour nous réconforter. je sors un peu de jus d'orange de ma cave jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
kahn

kahn


Messages : 182
Date d'inscription : 01/06/2008

Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:02

Et oui... Coiffeur pour Nice Kiki... Ca veut dire Pinces à Linges mdr
Revenir en haut Aller en bas
virus51
Floodeur
virus51


Messages : 1575
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : city glannes plages

Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:23

nice killer a écrit:
ne soit pas jaloux mon vivi, je sais, la vie est injuste, car pour toi la chirurgie ne peut plus rien KC

et pour l'heure de debut c'est peut etre parce que j'ai 1h45 de route avant Laughing
il est mignon Rolling Eyes

au fait bikette vient ?

Ouaih ouaih !! bikette et les mini bikettes et le mini moi viennent !!!!!!!!!!!!!

des vrai pot de colle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
virus51
Floodeur
virus51


Messages : 1575
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : city glannes plages

Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:24

lixou18 a écrit:
Dragon Austral a écrit:
question: quelqu'un a de l'aspirine pour m'aider à comprendre tout ce qui se passe ?? mdr mdr
moi, j'ai des bonbons rose! c'est genre aspirine, mais ça peut faire pour tout! les maux de tête, de ventre, de dos, de coeur, de jambe, etc...
et pour comprendre, c'est tout simple! NiceK a de nouveau internet, Virus est revenu et Pegase a mangé un clown! alors Tibobb est dépassé par les évènements et les autres sont complètement hors jeu!
alors buvons pour nous réconforter. je sors un peu de jus d'orange de ma cave jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange

euhhhhhhhhhhhhhhhhh ................... c'est eux qui ont commençé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Austral
Floodeur
Dragon Austral


Messages : 1042
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 74
Localisation : METZ Capitale Lorraine

Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:00

lixou18 a écrit:

moi, j'ai des bonbons rose! c'est genre aspirine, mais ça peut faire pour tout! les maux de tête, de ventre, de dos, de coeur, de jambe, etc...
et pour comprendre, c'est tout simple! NiceK a de nouveau internet, Virus est revenu et Pegase a mangé un clown! alors Tibobb est dépassé par les évènements et les autres sont complètement hors jeu!
alors buvons pour nous réconforter. je sors un peu de jus d'orange de ma cave jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange

tes bonbons contiennent-ils du propolis ?? ( renfort immunitaire produit par les abeilles)

sinon à la tienne ma Lixou! jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange
Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Img-060108mf0pn
Revenir en haut Aller en bas
vieux loup ( wolfs)

vieux loup ( wolfs)


Messages : 840
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 65
Localisation : NICE

Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:36

ILS SONT FOUS CES ROMAINS
Revenir en haut Aller en bas
tibobb
Floodeur
tibobb


Messages : 1075
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46
Localisation : au chateau de Saint Louvent

Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:51

j avais pas fait gaffe a ta signature vieux machin mais je te jure je suis a 200% d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
lixou18
Floodeur
lixou18


Messages : 1222
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : ici je crois bien... dites moi si je me trompe^^

Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:12

elles mangent pas de raisin, mais...

Guerre contre la Nordik ... - Page 2 284jk10
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Admin
Pegase


Messages : 281
Date d'inscription : 29/05/2008

Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:40

mdr mdr mdr mdr
je vais devenir vache
Revenir en haut Aller en bas
http://lastsevendolphin.allianceogame.com
virus51
Floodeur
virus51


Messages : 1575
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : city glannes plages

Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:45

T'inquiete !! vache tu l'ai deja !!!!!!!!!!!!!!!!

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
nico c4

nico c4


Messages : 461
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 42
Localisation : Vrigne aux bois ( 08 )

Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:53

Du vrai flood dans ce topic ,

Je retrouve le nicekiki que me souler en formation avec ces question à 1€ KC
Mais on l'aime bien quand même.

Ben au faite les potos , je me refait petit à petit avec le raid du débile profond à 70RIP mdr .

Je sais Nico tu sors
Revenir en haut Aller en bas
tibobb
Floodeur
tibobb


Messages : 1075
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46
Localisation : au chateau de Saint Louvent

Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:08

la nordik a encore changé de nom maintenant ils s appellent

O.A.U qui signifie Organisation des Allys unies

alors changement de cap tous sur les O.A.U
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:17

ils ont pas compris qu'ils ont beau changer de nom toutes les semaines, on les recnnais de tres loin mdr
Revenir en haut Aller en bas
guiche

guiche


Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40

Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:57

O.A.U, le A peux avoir plusieurs sinifications, je vous laisse choisir la votre mdr
Revenir en haut Aller en bas
tibobb
Floodeur
tibobb


Messages : 1075
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46
Localisation : au chateau de Saint Louvent

Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:09

guiche a écrit:
O.A.U, le A peux avoir plusieurs significations, je vous laisse choisir la votre mdr

ouais je pensais plutot a ca

O.A.U Organisation des Abrutis Unis... mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou




Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2008

Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:47

Bien le bonjours Ex-Dauphin pour la plupart...

Je suis IG caillou conquerant et j'appartiens à l'O.A.U que vous avez si bien appelez "Organisation des Abrutis Unis..."
J'en tiendrai pas compte...
J'aimerai si possible savoir si votre rancune se tourne toujours vers Cell ou si vous la dirigerez sur toute l'alliance...
Si c'est sur toute notre alliance j'aimerai savoir pourquoi?

Ma visite est purement de mon gré, on ne m'y a pas poussé, et je n'en dirai rien aux autres.
Je viens seulement pour savoir les motifs de ce qui vous pousse à déclencher une guerre contre nous.
Après, je ne dis pas que c'est seulement vous qui avez voulu une guerre, je n'exclu pas le fait que sa soit Cell dans sa légendaire diplomatie qui l'est déclaré.

Après les remarques tournant autour du nom de notre alliance, sont assé déplacé et peuvent être éviter en tout cas dans la partie publique de votre forum...

Tibobb: je sais que Cell ne t'a pas fait que du bien lors de notre dernière guerre mais si tu pouvais éviter de tourner toute ta rancune vers Cell au lieu de la tourner vers l'alliance entière... une grande partie mtn n'est plus concerné.

Amicalement caillou conquerant
Revenir en haut Aller en bas
seiya

seiya


Messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:59

Cell provoque en visant des LSD non rentables, comme Nico C4 dernièrement. Si ce jeu lui plait, alors jouons! Quand il verra que ses membres en ont marre, peut être qu'il comprendra et qu'il arrêtera! C'est vrai que c'est injuste de s'en prendre à vous, mais tout autant que lui non?
Revenir en haut Aller en bas
tibobb
Floodeur
tibobb


Messages : 1075
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46
Localisation : au chateau de Saint Louvent

Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:04

Le Caillou a écrit:

Tibobb: je sais que Cell ne t'a pas fait que du bien lors de notre dernière guerre mais si tu pouvais éviter de tourner toute ta rancune vers Cell au lieu de la tourner vers l'alliance entière... une grande partie mtn n'est plus concerné.

Amicalement caillou conquerant

ben jy peux rien mais cell a fait trop de conneries dans le passé pour effacer tout ca
quand a ton alliance les membres pour la plupart ny sont pour rien mais a eux de reflechir sur leur chef...
je prends un exemple jai harcelé pendant quelques jours un dénommé issoka et ce monsieur a eu l intelligence de quitter cette ally et depuis comme cest magique il na plus de nouvelles de moi

de plus tu parles de guerre mais quelle guerre ? en tout cas suis pas au courant ou alors je suis cenile....

voila je t ai repondu et je suis resté fair play
Revenir en haut Aller en bas
vieux loup ( wolfs)

vieux loup ( wolfs)


Messages : 840
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 65
Localisation : NICE

Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:14

JUSTE UN TRUC


bravo bravo bravo bravo bravo LIXOU
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:18

bien le bonjours a toi Caillou
ne lançons pas un pavé dans la marre (caillou, pavé, passons !)

pour que tu connaisses toutes l'histoire, ou tout du moins les 2 versions, saches que Cell nous etait sorti de la tete (nous en etions resté a son blocage par le modo)
mais il y a peu il envoie 70 RIP sur un des notre, nous lui demandons l'arret de son attaque car aucune renta et de plus, vue notre passé en commun, il ne valait mieux pas repartir de cette maniere, mais Cell et son cerveau de molusque a bien entendu decliné,
alors qui declanche quoi ?
ensuite nous chahutons toutes l'alliance pour les faire reagir, et cela marche, la preuve, tibob a fait reflechir un membre de l'alliance et moi, j'ai converti 2 autres,
car ils ne connaissaient pas Cell sous son vrai jour, donc nous les eclairons sur le sujet,
nous sommes la pour sauver des ames Wink

voila tout

Bye
Revenir en haut Aller en bas
pikoyo

pikoyo


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : 51

Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:52

au lieu de polémiquer comme ça déclarez leur la guerre pour montrer a quel point vous détestez cell et comme ça vous aurez votre revanche sur lui... de plus des membres de son alli se rendrons peut etre compte a quel point il peut énerver d'autre joueur

Si vous voulez je vous aides ^^ a ben non vous veriez ma flotte avant notre guerre mutuelle et ça serait pas drole ça XD mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
tibobb
Floodeur
tibobb


Messages : 1075
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46
Localisation : au chateau de Saint Louvent

Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:57

pikoyo a écrit:

Si vous voulez je vous aides ^^ a ben non vous veriez ma flotte avant notre guerre mutuelle et ça serait pas drole ça XD mdr mdr mdr

quelle flotte? tu en as une toi? tu sais 10clés ca fait une flotte cest vrai mais cest quand meme pas terrible au point de te la péter sur notre fofo

moi je peux me la péter sur notre fofo car je te bas jai 11 clés... mdr mdr mdr

franchement ya des fois tibobb tu dis vraiment nimp pour la peine tu sors
Revenir en haut Aller en bas
vieux loup ( wolfs)

vieux loup ( wolfs)


Messages : 840
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 65
Localisation : NICE

Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:03

TIBOB ....MENTEUR ET TES SONDES TU LES COMPTE PAS 1200......................
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou




Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2008

Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:11

Bien...

Je sais très bien que Cell a fait d'énorme conneries dans le passé et il continu aujourd'hui Rolling Eyes
Vous le connaissez maintenant, vous allez rentré dans son jeu? Ne soyez pas plus con que lui! (vulgairement)
C'est vrai il a attaqué une personne de votre alliance sans raisons valables Suspect
Mais est ce vraiment une raison suffisente pour vous de redéclencher une nouvel guerre?
Sa ne serai pas la 1ere (ni la dernière) je sais... mais si on fait à chaque fois ça on ne va jamais s'en sortir!

Je n'essaye pas de vous désengager de cette guerre pas du tout sa serai lâche
Mais j'essaye juste moi aussi de sauver des membres, nos plus faibles d'une guerre qui n'ont pas mérité, et qui n'ont vraiment rien à y gagner, serai l'anéantissement de leur défenses ou de leur flotte (petite certe mais qui en reste une).

Sinon Tibobb regarde le titre du topic... donc oui tu es senil Rolling Eyes
Je ne vois pas pourquoi tu m'aurais répondu autrement que par du fair play de toute façon =)

Je n'ai rien à répondre à toi pikoyo, ne te connaissant pas et ne faisant pas parti de cette alliance je n'ai rien à te dire

caillou conquerant
Revenir en haut Aller en bas
pikoyo

pikoyo


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : 51

Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:11

loool toi aussi tu as une flotte de sondes d'attaques tibobb j'étais pas au courant mdr mdr mdr

aller tu sors aussi ( moi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre la Nordik ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bar de guerre
» POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Seven Dolphin :: Partie public :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser