Last Seven Dolphin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Seven Dolphin

Alliance ogame univers 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Guerre contre la Nordik ...

Aller en bas 
+16
guiche
nico c4
vieux loup ( wolfs)
Dragon Austral
nice killer
Nara
lixou18
kahn
Kid
mister M
AMOUR
Pegase
seiya
tibobb
virus51
Ness
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ness




Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2008

Guerre contre la Nordik ... Empty
MessageSujet: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:22

Bonjour pour seux qui ne me connaisse pas je suis Ness Général FeC .
Nous avions fusionnez avec la Nordik .
Une semaine plus tard Nice killer m'envoie 18 RIP , evidemment je le contact , et lui demande pourquoi son attaque qui n'etait pas une attaque pour la rentabiliter !
Je commence a parler avec lui et m'appercoit que Cellendhyl de la Nordik ( ennemi LSD ) avait lancer 70 rip contre Nico c4 .
Nice killer me dit si Cellendhyl retire je retire .
Je demande a Cellendhyl de retirer sa flotte mais ne parvien pas a le faire changer d'avit !
Je fini part m'arranger avec Nice killer et il retira sa flotte ( merci a toi pour ta diplomatie et ta patiente ! )
J'ai exprimer mon avis a la Nordik et il ne fut pas content !
Je parle avec Cellendhyl et cela c'est mal passer , le jour d'apret pareil on senerve et sa part en "couille" et la il decide de me raider avec 12 RIP ...
Bon je vous contact pour demander l'aide de la LSD , nous avons le meme but la destruction de la Nordik !
La guerre sera mise officielle en temp voulu
J'attend vos reaction !
Merci a vous tous
Ness
Revenir en haut Aller en bas
virus51
Floodeur
virus51


Messages : 1575
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : city glannes plages

Guerre contre la Nordik ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:46

Cellendhil ne changera jamais décidement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une telle dose de betise dans un seul corp tient de l'inexplicable !!!!!!!!!!!!!!!

bon courage a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
tibobb
Floodeur
tibobb


Messages : 1075
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46
Localisation : au chateau de Saint Louvent

Guerre contre la Nordik ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:33

sans commentaires cell ne changera jamais....

de plus on devrait pas tarder a s amuser avec une autre ally donc va falloir attendre son tour.... mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
seiya

seiya


Messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

Guerre contre la Nordik ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:22

Louche Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Admin
Pegase


Messages : 281
Date d'inscription : 29/05/2008

Guerre contre la Nordik ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:11

on a une guerre prévu contre autre alliance, donc en attendant on s'échauffe avec les Nordik, ensuite on fait une vraie guerre(avec plein de vaisseaux, de Fair play, de bon RC pour nous et pas pour eux Wink ), et je pense qu'on finira par un décrassage sur des Nordik.

Voila un bon programme pour la fin de l'annèe mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lastsevendolphin.allianceogame.com
Ness




Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2008

Guerre contre la Nordik ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:26

Croyé vous pouvoir nous aider ??
Seul nous ne feront pas enormement mais si chaqu'un travaille main dans la main on peu vaincre !!
Quand penser vous ??
Ness
Revenir en haut Aller en bas
AMOUR
Ambassadeur
AMOUR


Messages : 1117
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 64
Localisation : ANTIBES

Guerre contre la Nordik ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:27

si ca peux te rassurer sache que son frere a perdu sa flotte ce matin apres un de mes raides !
Revenir en haut Aller en bas
mister M
Floodeur
mister M


Messages : 1393
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : je fais un tour a Tours ^^

Guerre contre la Nordik ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:28

Suspect Suspect Suspect

je vais patienter avant de poster mon idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid




Messages : 307
Date d'inscription : 01/06/2008

Guerre contre la Nordik ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:44

Surtout ne les aidez pas, ce sont les FeC, et ils racontent des couilles, je vous le garanti
Revenir en haut Aller en bas
AMOUR
Ambassadeur
AMOUR


Messages : 1117
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 64
Localisation : ANTIBES

Guerre contre la Nordik ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:50

kid nous on raide du nordik a cause d'un cassage de defence par cell avec 70 rip on recupere les degats subit
Revenir en haut Aller en bas
kahn

kahn


Messages : 182
Date d'inscription : 01/06/2008

Guerre contre la Nordik ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:01

De toute façon, couilles ou pas... complot ou pas... dès qu'il y a une situation louche sur ce forum... on retrouve toujours le même nom.

(Chut je dirai pas lequel ! Essayez de trouver !!! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
lixou18
Floodeur
lixou18


Messages : 1222
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : ici je crois bien... dites moi si je me trompe^^

Guerre contre la Nordik ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:29

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
j'aime bien ton avatar Kahn!
bon, d'accord, c'est pas le sujet!
perso, je vous exposerai mon point de vu en interne les LSD (dès que j'ai un peu de temps et que le contrôle de cet aprèm est passé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kid




Messages : 307
Date d'inscription : 01/06/2008

Guerre contre la Nordik ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:25

Je dirais juste que vous pouvez taper la nordik avec comme prétexte vos antécédents ou le raid subit récemment, mais pas pour le raid sur le joueur FeC
Revenir en haut Aller en bas
Ness




Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2008

Guerre contre la Nordik ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:29

Kid tu as eu un different avec nous et je ne sais pas le quelle !
Tu ma raider 3 petite fois !
La LSD veux raider la Nordik au temps nous allier !
Si des gens sont d'accord de m'aider qu'il m'envoie un MP .
Merci !
Ness
Revenir en haut Aller en bas
Nara

Nara


Messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33

Guerre contre la Nordik ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:07

Et bande de voleur de guerre !!!!!!



bon je sort ====>[]
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Admin
Pegase


Messages : 281
Date d'inscription : 29/05/2008

Guerre contre la Nordik ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:24

La LSD à sa raison de raider les Nordik, et on a pas besoin d'aide on sens sort très bien Wink

Si la FEC veut se battre contre les Nordik, elle le fait ça nous pose aucun problème, mais je ne voie aucun interré à s'allié.

Pour finir, on cannai la RFE depuis longtemps et loin de nous l'idée de se brouiller avec eux jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
http://lastsevendolphin.allianceogame.com
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

Guerre contre la Nordik ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:34

bien, dsl du retard,
pour les LSD il est normale d'etre mefiant envers toi Ness, sachant que tu viens chez nous apres avoir eu des infinités avec le gratin du gratin, la fine fleur de cerveaux percés, c'est a dire boule et bill (ou Cell et Sky pour ne pas les nommer) !
donc ne t'inquiete pas si tu trouve autant de chaleur ici que dans un glaçon,
il on le coeur bien chaud nos LSD apres une periode de test !
pour nos amis RFE il est normal egalement de ne pas vouloir de FEC dans les parage, vue le passé qu'ils ont avec,
mais maintenant qu'ils savent que nous avons pris en concideration leur points de vue je pense qu'il comprendrons que nous prendrons nos decisions avec sagesse !
De plus comme mes freres LSD l'on dit precedement dans le topic, sache que nous preparons une jolie guerre pleine de bonne humeur et de fair play, donc impossible de se lancer dans une autre guerre ouverte !
Maintenant pour les LSD, sachez qu'il n'y a rien de louche dans la venue de Ness sur nos terre, c'est suite a une de mae invitation qu'il se presente devant nous, car il est vrai que lui et quelques amis ont eu ma visite chez eux lorsqu'ils portaient le nom de Nordik,
et cela leur a permis de voir qui etait Cell, et leurs a donné le souffle necessaire pour quitter ces mediocres personnes !
suite a de longue mais agreable négociations il m'est parru interressant qu'il vienne se présenter devant le grand conseil LSD, pour que chacun sache qui est qui dans ce conflit !
maintenant comme je t'avais dit Ness, nous tapons deja sur du Nordik, mais hors guerre ouverte, donc si vous voules nous aider, n'hesitez surtout pas et venez poser ici vos RC que nous puissions avec le temps avoir une plus grande confiance dans la FeC (sans vouloir etre offensant cela va de sois, comprenez que nous ne pouvons pas si facilement donner notre confiance a d'anciens membre de nos meilleurs ennemis !)
donc Ness, soit patient et comprehensif
et mes LSD soyez souple et ouvert,
Merci a tous de votre ecoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virus51
Floodeur
virus51


Messages : 1575
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : city glannes plages

Guerre contre la Nordik ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:33

Souple je va essayer mais c'est pas gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

Guerre contre la Nordik ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:47

pourtant j'en connais une qui m'a dit que tu etais tout mou mdr

au fait mon vivi, demain 10h00, OK ?
a coiffeur moi demain 9h00, pour me rendre encore plus beau, je sais, vous vous ditent, mais comment est ce possible .... je comprend Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Admin
Pegase


Messages : 281
Date d'inscription : 29/05/2008

Guerre contre la Nordik ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:07

nice killer a écrit:
...
a coiffeur moi demain 9h00, pour me rendre encore plus beau, je sais, vous vous ditent, mais comment est ce possible .... je comprend Cool

Faut dire aussi que c'est pas difficile de te rendre plus beau, plus moche que toi c'est dur par contre KC
Revenir en haut Aller en bas
http://lastsevendolphin.allianceogame.com
tibobb
Floodeur
tibobb


Messages : 1075
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46
Localisation : au chateau de Saint Louvent

Guerre contre la Nordik ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:09

Pegase a écrit:
nice killer a écrit:
...
a coiffeur moi demain 9h00, pour me rendre encore plus beau, je sais, vous vous ditent, mais comment est ce possible .... je comprend Cool

Faut dire aussi que c'est pas difficile de te rendre plus beau, plus moche que toi c'est dur par contre KC

il ny a rien a rajouter pegase a tout dit.... mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

Guerre contre la Nordik ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:15

Pegase a écrit:
nice killer a écrit:
...
a coiffeur moi demain 9h00, pour me rendre encore plus beau, je sais, vous vous ditent, mais comment est ce possible .... je comprend Cool

Faut dire aussi que c'est pas difficile de te rendre plus beau, plus moche que toi c'est dur par contre KC

la vache, et ta femme qui dit que tu casse rien mdr

KC
Revenir en haut Aller en bas
virus51
Floodeur
virus51


Messages : 1575
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : city glannes plages

Guerre contre la Nordik ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:15

Puta.. 10 heures !!!!!!!!!!!!!!!!

tu sait commencer une journée avant cette heure ci ????????????????????????????

mais bon vu ta tronche sa ne pourra que t'embellir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis ok meme peut etre que l'on va se cotiser pour te payer une petite ( grande ) chirurgie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

Guerre contre la Nordik ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:29

ne soit pas jaloux mon vivi, je sais, la vie est injuste, car pour toi la chirurgie ne peut plus rien KC

et pour l'heure de debut c'est peut etre parce que j'ai 1h45 de route avant Laughing
il est mignon Rolling Eyes

au fait bikette vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Austral
Floodeur
Dragon Austral


Messages : 1042
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 74
Localisation : METZ Capitale Lorraine

Guerre contre la Nordik ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:58

lixou18 a écrit:
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
j'aime bien ton avatar Kahn!
bon, d'accord, c'est pas le sujet!



non ce n'est pas le sujet, mais je trouve aussi que ça lui va bien................


question: quelqu'un a de l'aspirine pour m'aider à comprendre tout ce qui se passe ?? mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre la Nordik ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Nordik ...   Guerre contre la Nordik ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre la Nordik ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bar de guerre
» POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Seven Dolphin :: Partie public :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser