Last Seven Dolphin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Seven Dolphin

Alliance ogame univers 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....

Aller en bas 
+9
Rolf Xandine
lixou18
mister M
Dragon Austral
seiya
virus51
AMOUR
nice killer
kahn
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kahn

kahn


Messages : 182
Date d'inscription : 01/06/2008

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Empty
MessageSujet: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:17

La semaine dernière, je suis tombé un peu par hasard sur un test effectué par certaines éminences grises présentes et passées d'Ogame. Ce test avait pour vocation d'ajouter au panel militaire du monde Ogamien une nouvelle arme encore plus destructrice que la fameuse EDLM !

Est ce encore possible ? Oui !

En fait, cette arme, toujours basé sur la technologie GRAVITON (le graviton est une particule élémentaire hypothétique qui transmettrait la gravité dans la plupart des systèmes de gravité quantique. Il serait donc le quantum de la force gravitationnelle. En langage courant, on peut dire que les gravitons sont les messagers de la gravité ou les supports de la force.)

La différence, c'est qu'au lieu d'utiliser le graviton afin d'obtenir un surcroit de puissance dans l'Arme Energétique, la nouvelle arme est basée sur le principe de la création d'une zone de gravité d'une puissance inimaginable, zone dans laquelle, la moindre particule de matière serait attirée, augmentant à son tour, par son association, la force de ce puits de Gravité !

On ne parle plus ici de simple destruction de lune, mais bien de systèmes planétaires dans leur intégralité. Il est nécessaire que cela soit Clair pour Tous !

Détruire une Lune, passe à la rigueur !
Détruire un système en entier, planète, lune et flotte, c'est une ineptie !

Si un sondage est mis en place, Votez contre !
Si vous voyez parler de cette nouvelle arme sur le Forum, opposez vous à toutes argumentations en sa faveur !
Soyez actif et réactif !


...


...


...


...


...








PS: Pour combler un petit oubli, voici quelques précisions sur le test effectué la semaine dernière:
- L'arme a été testée contre l'Empire Kahn qui a réussi a en contrer les effets au moyen de puissantes contre-mesures !
- L'arme a été testée depuis les terres de l'Empire Nice Killer (nous tenons le coupable)
- L'Arme s'appelle: "La Quiche du Nice Kiki", tellement lourde que c'est l'Estomac lui même qui est absorbé par la Quiche !

Si on veut la tester sur vous ! Fuyez ! Sauvez vos Vies ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:05

d'un autre cote moi je pense voter oui,

car cet arme si elle effraye Maitre Kahn Arvaissé, peut etre de tres bonne augure,
etant donné que deja cet affreux personnage est proche de mes planetes en G1
mais si maintenant il est aussi proche de mes planetes en IRL,
alors la il faut reagir de toute urgence ....

donc si vous voyez ce vote .... dite oui a l'arme anti Kahn !
elle vous sauvera peut etre la vie !

PS: la prochaine fois je double le nombre d'oeufs ..... ca va marcher .... ma formule est bientot au point !
la prochaine fois il ne se releve pas !)
Revenir en haut Aller en bas
AMOUR
Ambassadeur
AMOUR


Messages : 1117
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 64
Localisation : ANTIBES

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:20

j'avoue qu'au debut de ton message , tu a mis un doute dans mon esprit ! sachant que des nouvelle options sont en prevision (comme la possiblité d'augmenter le nombres de colonie ) a part ca quoi de neuf kahn ? tu va bien et ton alliance aussi j'espere !?
Revenir en haut Aller en bas
virus51
Floodeur
virus51


Messages : 1575
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : city glannes plages

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:27

Bon couage khan !!

je voit que je n'est pas été la seule victime de la cuisine a nice kiki !!!!!

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

par contre , la cuisine a nenette !! alors la !! rien a redire !! divin !!!

comme elle d'ailleurs !!!!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
seiya

seiya


Messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:08

La contre-mesure de Khan fut d'utiliser sa tête, en effet tellement vide et donc légère que la gravité aussi puissante soit elle n'a pas réussi à attirer une si petite masse. Nice K nous fait voter pour car il a compris que cette technique marchera aussi pour lui. Vivi et moi on est mal...
mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
kahn

kahn


Messages : 182
Date d'inscription : 01/06/2008

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:40

Ben vous avez beau en rire... C'est pas vous, qui avez du subir la traversée de la Quiche au Nice Kiki.

Nous fumes 4 à en manger... (enfin la première puisqu'il y en avait 2) et sachez que simplement avec le nombre d'oeufs intégrés à ce met, nous aurions pu manger une bonne petite omelette nature !

Mais nous survivâmes...
En tout cas, il est clair que Virus51 n'eut pas le courage d'affronter cet appareillage de mort étant donné son refus de trainer dans les parages. Il était au courant !


Dernière édition par kahn le Mer 27 Mai - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:29

Neutral bien ... ok .... je vais de ce pas dire a Celaeno que ca pate etait toute pourie ... c'est ca, j'ai bien compris ?

mais bon , vivi la ramene, mais etant donné qu'il n'a pas voulu faire la connaissance de la famille Kahnigou .... je serais lui je me ferais tout petit .... quoi dedette ???? il l'ai deja ???? mais non je parlais de sa taille de corps mdr

et pis je veux pas dire, mais on a tous tiré a la courte paille pour savoir qui aller se coltiner le despotique empereur Kahn .... j'y peux rien si j'ai pas de chance aux jeux Rolling Eyes

nimp

bonde de saguins !!!!! vous allez voir ou je vais vous la mettre ma quiche !!!!!

et puis vous serez bien content quand je vous apporterais l'appareil a quiche pour colmater vos breches du mur !!!!! Twisted Evil

ingrats !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
virus51
Floodeur
virus51


Messages : 1575
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : city glannes plages

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Icon_minitimeMer 27 Mai - 4:39

Rectification :

Khan j'aurait adoré faire ta connaissance irl ainsi que de ta petite famille !!
Mais j'ai eu un week end ....comment dire ???euh chargé !! voila c'est le mot !!!

donc ce n'est que parti remise !!

Mais bon le prochain coup on commandera des pizzas !!! ce sera plus sur !!!!!!!!

Ou on interdira a kiki d'approcher la cuisine et on laissera faire la douce celaeno !!
(euh douce ?? je me demande si c'est le bon terme pour la decrire !!!mdr mdr mdr mdr!!)

Et nous en attendant que celaeno cuisine , on pourrait ...euh je sait pas moi !! a si!!!!!!! boire l'apero devant la wii !!! non ???????

Donc pour résumé : pour les prochaines victimes d'invitation de nice kiki !!
le kit de survie indispensables :
1° : Pastilles contre les remontés acides
2° : Un laxatifs puissants (pour aider la quiches a descendre !!vaut mieux sa que se peter un boyau !!!)
3° : mettre son cerveau en mode stop mpour comprendre ces blagues a 2 balles et pouvoir communiquer avec lui !!!
4° : Prendre de quoi l'assomer au cas ou !! (il peut devenir agressif si on joue trop avec !!!)
5° : Ne surtout pas ammener un ballon !!!!!

voila , avec ceci , vous devriez au moins eviter le drame !!! apres il vous faudra de toutes façons un peu de chance pour en ressortir intact !!!!

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Austral
Floodeur
Dragon Austral


Messages : 1042
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 74
Localisation : METZ Capitale Lorraine

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:51

kahn a écrit:
La semaine dernière, je suis tombé un peu par hasard sur un test effectué par certaines éminences grises présentes et passées d'Ogame. Ce test avait pour vocation d'ajouter au panel militaire du monde Ogamien une nouvelle arme encore plus destructrice que la fameuse EDLM !

Est ce encore possible ? Oui !

.........................et...........................et.....................


PS: Pour combler un petit oubli, voici quelques précisions sur le test effectué la semaine dernière:
- L'arme a été testée contre l'Empire Kahn qui a réussi a en contrer les effets au moyen de puissantes contre-mesures !
- L'arme a été testée depuis les terres de l'Empire Nice Killer (nous tenons le coupable)
- L'Arme s'appelle: "La Quiche du Nice Kiki", tellement lourde que c'est l'Estomac lui même qui est absorbé par la Quiche !

Si on veut la tester sur vous ! Fuyez ! Sauvez vos Vies ! mdr


mdr mdr mdr mdr mdr

moi aussi au début j'ai eu les boules ( EDLM = Encore De La Manipulation-Obsidiennne....)


?????????????? Khan, tu ne viens plus sur la messagerie ? Tu m'a pris pour un objecteur de conscience ????
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:10

Laughing ils sont mignons .... ils faut toujours etre plusieurs pour calmer Nice Kiki a priori (topic interne avec 2 petits trous de bale arogants !)
mais la, etant donné que c'est 2 gros blaireaux, j'ai meme pas peur !

donc 1erement: Celaeno n'est pas douce .... ok ....je note et repete et emplifie et transforme ....
2emement: la quiche pourrie (Celaeno a quand meme fait la moitier !)
3emement: vivi tu n'as rien a craindre, et d'ailleurs c'est pour ca que vous avez tout deux survcu, c'est que vos cerveaux sont toujours sur Stop ....
4emement: le balon la prochaine fois .... c'est dans ta faceeeeeeee


bounce
Revenir en haut Aller en bas
virus51
Floodeur
virus51


Messages : 1575
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : city glannes plages

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:36

Moi aussi je t'aime mon poto !!!!!!!!!!!!!!!!

stp , tu peut eviter de repeter a celaeno ?????????

merci !!!!

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:54

elle est meme pas la cette nuit ... si je vous raconte il faut me promettre de pas vous moquer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mister M
Floodeur
mister M


Messages : 1393
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : je fais un tour a Tours ^^

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:18

vas y mon ptit, raconte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seiya

seiya


Messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:22

mister M a écrit:
vas y mon ptit, raconte Rolling Eyes
mdr mdr mdr
C'est bon on est la, il dira rien, il fallait faire semblant qu'on avait pas vu le sujet mdr
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:23

non, je peux rien dire... il n'y a pas assez d'oreilles .... je vais pas mettre ma vie en jeu (car la c'est du lourd !) pour 2 sales mioches Cool
Revenir en haut Aller en bas
lixou18
Floodeur
lixou18


Messages : 1222
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : ici je crois bien... dites moi si je me trompe^^

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:32

je t'écoute aussi le poète-jardinier^^ parles!
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Xandine

Rolf Xandine


Messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2008

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:00

mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://alli-des-c-l.allgoo.us/forum.htm
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:30

ca n'empeche que j'ai pas fini mon histoire moi avec tout ca tongue

donc, Celaeno part à Reims 2h30 de route de notre planete mere ..... pour des raison familiale ....

elle part donc avec Swany Bond ....
les voila parti pendant que c'est qui qui se decarcasse ????? c'est kiki ! What a Face

les voila parti .... puis, vers 19h00 coup de tel au boulot (et oui j'ai fais quelques heures de plus ... pour preparer mon audit .... et non pour nettoyer mon Audi ... malheureusement !!!!)

"Chériiiiiiiiii ..... (c'est moi !!!!)
je suis a coté de la voiture ....
avec Swany Bond dans les bras ... et devine le coup pendable qu'il m'arrive ..... tu vas rire (euh ... non... pas vraiment en fait ... je suis pas vraiment du genre a rigoler moi !!!!!)

j'ai perdu les clef de la voiture !

c'est etonnant n'est ce pas ????

(pas vraiment en fait .... tu n'est qu'une femme .....)

peux tu venir me chercher ?

eeeeuuuuhhhh ! NON !
pas vraiment car allez retour j'en ai pour 5h00 et demain matin tres tot je dois etre au boulot ! j'ai un p...tain d'audit a SUBIR !

sans compter qu'apres il va falloir que je te ramene pour que tu ailles chercher ta voiture !

donc tu dors chez mémé Celaeno .... non mais qui c'est le boss a la maison ???????


voila l'histoire tel que je m'en souviens !

a mourir de rire non ?????
Revenir en haut Aller en bas
virus51
Floodeur
virus51


Messages : 1575
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : city glannes plages

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:21

oh la boulette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sa m'etonne de celeano !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr mdr mdr !!!!!

tu a osé abondonné ta petite famille !!!bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!pas bien !!!!!!

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

sa c'est arranger ???????
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:53

non, ca a empiré ..... elle sont revenue mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
vieux loup ( wolfs)

vieux loup ( wolfs)


Messages : 840
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 65
Localisation : NICE

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:16

NICE KIKI TU EST LE VOLTAIRE DU 23 mdr QUE DIS JE LE PAGNOL DE VITRY mdr mdr mdr
ENFIN JE TE PREFERE QUAND TU ES NORMAL beurrenoir
Revenir en haut Aller en bas
virus51
Floodeur
virus51


Messages : 1575
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : city glannes plages

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:09

Merde !! elles ont retrouvé le chemin du retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

pourtant c'etait bien jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
kahn

kahn


Messages : 182
Date d'inscription : 01/06/2008

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:25

Et bien j'en ai loupé dans mon absence...

Dragon... Ben suite à un de mes mails, j'ai plus eu de nouvelles de toi... Je pensais que tu n'avais plus envie de ratcher !
Revenir en haut Aller en bas
AMOUR
Ambassadeur
AMOUR


Messages : 1117
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 64
Localisation : ANTIBES

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:08

salut kahn tu va bien ? quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:39

ca fait plaisir de te voir l'ami !

meme pas eu le temps ces dernier temps alors qu'on est voisin ....

mais pour moi bientot les vacances, j'aurais un peu plus de temps ....

sinon, comment va ?
tes mines de metal ? tu as depassé le niveau 10 ?
tu as besoin de deut pour tes 5 croiseurs ?

raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle interface
» Guerre contre la Nordik ...
» Votez pour moi^^
» un jeu pour nos volka warior
» JEU POUR NOTRE AMI BOB L'EPONGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Seven Dolphin :: Partie public :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser