Last Seven Dolphin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Seven Dolphin

Alliance ogame univers 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....

Aller en bas 
+9
Rolf Xandine
lixou18
mister M
Dragon Austral
seiya
virus51
AMOUR
nice killer
kahn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kahn

kahn


Messages : 182
Date d'inscription : 01/06/2008

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:32

Oh plein plein plein de trucs... mais d'ordre trop privé pour être mentionnés ici sachant que des êtres dont la vie si insipide pourrait les inciter à s'intéresser à la mienne.

Non, non, je ne donne pas de noms mais après 3 ans, 7 mois et 12 jours de jeux... on connait ces individus plus proche du maniaco-dépressif lobotomisé par l'accès trop facile à l'information internet qu'il croit comme la seule valable au monde !

D'ailleurs à ce propos, ce genre d'individu me fait énormément penser à la nouvelle Génération d'Ecolo qui redécouvre la récupération d'eau, le compost, etc... en pensant sérieusement que ce sont de nouvelles inventions.
En fait oui, c'est des inventions, mais pas tout à fait nouvelles ! Vieilles seulement de quelques milliers d'années pour certaines. Mais bon, laissons les !

Et bien c'est pareil pour ces baroudeurs de l'internet ! Il pense tout découvrir, découvrir et connaitre les personnes via des forums de jeu ! Et non seulement content de vous connaitre un peu, commentent et font des jugements de valeus.

Allez si, je balance quelques noms d'Empereurs Vivant ou Défunt comme JayFirst, Le Sylvain II, etc...

Comme quoi le net n'est qu'un reflet de notre société: une société pourrie ne peut engendrer d'une société virtuelle... pourrie !

***

Enfin dans le lot, on trouve encore des petits gars bien qu'on a la chance de connaitre en dehors du jeu par plein de moyen (et même certains encore par le net, mais de manière parallèle) Wink

***

Et pour ta question Mine de Métal, Nice Kiki, je recherche un financement sympa pour ma mine de métal Niv12... Y'a quelqu'un ?

Smile

Bon z'avez mon tel, z'avez mon mail perso...
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:10

yyeeessss mon chere et tendre voisin Wink

je prendrais le temps pendant mes vacances si ca te va pour te tel Twisted Evil

car ma Kahnette me manque trop I love you

et si le Kahneton ne me monte pas dessus, qui le fera ?
(Attention esprits tordus et pervers .... on n'oublie l'idée de Celaeno dans vos pensées de detraqués Evil or Very Mad )

Sinon je vois ce que tu veux dire piot Kahn, moi je rajouterais un nom dans cette liste, car maintenant apres 2 ans de jaux comme tu le dis si bien on commence a connaitre les noms Wink

Riko de la LGM, me traite de no life, mais mélange l'IRL et l'IG .... il me dit qu'il vaut mieux que moi, que moi je raid, mais lui conduit super bien sa superbe moto scratch si vous voyez le rapport, taper 1 sinon, taper Riko mdr

pour moi il est plus dangereux de ne pas comprendre que le net n'est qu'un reflet dans une eau trouble, mais que la vie n'est pas l'eau, mais ce qui cause le reflet !!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:54

ah oui au fait suite a ta remarque sur les ecolo (oblige de repondre vue mon boulot)
tu as bien raison, et on vois bien par cette exemple que l'evolution de l'humain passe par sa regression ....
car enfin on s'appercois qu'on est des blaireaux et que si on veux que nos enfants vivent il va falloir revenir a des valeurs plus proche de la nature !
comme le bio par exemple qui a toujours existé, mais que maintenant on vois comme une progression et qu'on te fait payer 2 fois plus chere .... m'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
tibobb
Floodeur
tibobb


Messages : 1075
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46
Localisation : au chateau de Saint Louvent

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:15

oui mais KIKI cest un cercle vicieux le BIO

travaillant dans les cereales je sais de quoi je parle

le BIO est peut etre bon pour la nature et l humain mais son gros probleme cest qu il ne peut pas donner a manger a tout la planète

on est rentrè dans un monde de surconsommation donc il faut produire toujours plus et ce nest pas le BIO qui peut rattraper ce retard désolé mon petit KIKI
Revenir en haut Aller en bas
virus51
Floodeur
virus51


Messages : 1575
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : city glannes plages

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:18

Si il y a du vin bio , moi je ne suit pas contre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

je n'ai pas tous compris ! qui va faire du cheval ??????????et avec qui ??????????????????????

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
AMOUR
Ambassadeur
AMOUR


Messages : 1117
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 64
Localisation : ANTIBES

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:43

j'habite a coté de biot virus je peux te garantir qu'il n'a pas vigne labas ! d'aillieur antibes et biot (qui se touche) devait fusionner pour creer antibiotique ( pas tres bio tout ca !) mdr mon moment delire lol
Revenir en haut Aller en bas
virus51
Floodeur
virus51


Messages : 1575
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : city glannes plages

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:58

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

humble humble humble humble humble humble humble humble humble
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:26

Pour info Tibob, si desormais l'homme ne peut plus subvenir a ses besoins en cereal, c'est du fait qu'il est de plus en plus desequilibre dans son alimentation !
on devient de plus en plus viandard !

toi qui est dans le metier, donne nous les ratiaux !combien faut il de Kilo de cereal pour faire 1 kilo de viande ?

alors mon tibob, je suis pas d'accord avec toi, on peut revenir au bio, qui est meilleurs pour tous comme tu l'as si bien dit,
mais cela voudrait dire que l'homme devrait raprendre a manger equilibré .... tout simplement !
2 à 3 fois de viande par semaine serait suffisant pour la santé, mais desormais il nous en faut a tous les repas .... ne serait ce pas ca le vrai probleme ?

alors arretons de trouver de fausses excuses, comme quoi le bio ne pourrait pas marcher, ou alors que la malbouf ne se trouve qu'au mc do !
mais plutot a comment faire pour revenir a des repas equilibré, ou sont les fruits et legumes sur nos table ... et est ce bon de manger tant de viande pour notre corps ?

non ?
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:28

ah .... j'ai failli oublié, honte a moi, a 32 minutes pret ,

BONNE FETE ML,

tu lui fera un gros bisou de ma part mon Kahnigou ....

un tres gros bisou
I love you

tres tres gros Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mister M
Floodeur
mister M


Messages : 1393
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : je fais un tour a Tours ^^

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:52

est ce qu'on peut vraiment y croire au bio en france
ca arrive a un tel point, que c'est devenu une industrialisation, une economie, et pour certain une nouvelle facon de vivre.

le critere bio, c'est un seuil de pesticide, genre 20 a 30%
tout le monde croit que les industries ne mettent pas voire peu de pesticides
mais c'est faux, ils mettent un taux de pesticides legerement inferieurs a la norme

alors ils me font bien rire

facon rien ne vaut le potager de ma grand mere mdr
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:36

biensur mister M, mais souvent les anciens mettent des produits chimique pour traiter, alors ta grand mere meme combat mdr

mais je suis pas d'accord avec toi pour le denie du bio !
biensur c'est pas parfait, mais 25% c'est mieux que 75% ... c'est deja mieux !

et puis le bio comme tu dis, c'est aussi une philosophie .... c'est meme surtout ca ! c'est prendre des legumes de regions, pour eviter le transport ! c'est manger des fruits de saisons pour eviter la consomation d'energie grise ...
et puis c'est quand meme tous les pesticides qui apportent beaucoup de maladies, alors moins il y en a, mieux c'est ...
demande par exemple a Tibobo quel est le secteur le plus touché ... et de loin, par Azeimeur ?

les agriculteurs .... etrange ....

et ne parlons pas de notre generation ou il y a 3 personnes sur 4 d'allergique, alors qu'a l'epoque du "bio", il y en avait beaucoup moins ... a t elle point que les medecin font des programme pour la diversification de nourriture des bébés !!!!

alors si tout ca ne te fait pas manger plus sains ..... je comprend pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kid




Messages : 307
Date d'inscription : 01/06/2008

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:12

nice killer a écrit:
biensur mister M, mais souvent les anciens mettent des produits chimique pour traiter, alors ta grand mere meme combat mdr

mais je suis pas d'accord avec toi pour le denie du bio !
biensur c'est pas parfait, mais 25% c'est mieux que 75% ... c'est deja mieux !

et puis le bio comme tu dis, c'est aussi une philosophie .... c'est meme surtout ca ! c'est prendre des legumes de regions, pour eviter le transport ! c'est manger des fruits de saisons pour eviter la consomation d'energie grise ...
et puis c'est quand meme tous les pesticides qui apportent beaucoup de maladies, alors moins il y en a, mieux c'est ...
demande par exemple a Tibobo quel est le secteur le plus touché ... et de loin, par Azeimeur ?

les agriculteurs .... etrange ....

et ne parlons pas de notre generation ou il y a 3 personnes sur 4 d'allergique, alors qu'a l'epoque du "bio", il y en avait beaucoup moins ... a t elle point que les medecin font des programme pour la diversification de nourriture des bébés !!!!

alors si tout ca ne te fait pas manger plus sains ..... je comprend pas Suspect

J'y crois pas Shocked
Un nice intelligent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Célaéno l'Obscure

Célaéno l'Obscure


Messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2008

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:58

coucou les potos!!!! comment va????



he he voila un debat qui m'interresse!!! et oui ma fille est nourri qu'au bio!

deja VIVI laisse tomber le vin bio!!! ton foie sera ds le meme état!!!! KC



il est vrai que le bio est a la mode en ce moment...
il a bon dos!!! les produits sont quatres fois plus cher et la politique ecolo n'est pas tjs representé!!! ex: buiscuits bio avec emballage individuel Suspect
de plus, le culture bio des cereales est remis en question car trop de moisissures!



malgre ca, je pense que moins de pesticide c'est deja ca. Ces meme pesticide sont egalement certifié bio et il utilise les larve, coccinelles etc....
de plus le label certifie une culture raisonné, fruits legumes de saison. certaines gdes marques vendent que des produits locaux et nationaux (evite trop de tranport). le conditionnement est en generale, recyclable ou deja recyclé....et puis les fruits légumes ne sont pas irradié a Ringis!

même si la consommation du bio est ds tout les débat actuel, pour l'environnement il n'est pas remis en question!
donc ds ce cas si c'est bon pour l'environnement c'est bon pour ns Wink



pour ce qui est de la surconsommation:

-40% des stocks sont détruit pour evité que les prix chutes
- 1 proteine animale est egale à 7 proteines végétales
- de plus en plus d'obésité car on mange trop et mal


...

voila voila, bisou a vous tous!



désolé Khan pour le topic!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mister M
Floodeur
mister M


Messages : 1393
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : je fais un tour a Tours ^^

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:55

tiens celaeno, coucou, comment va ?? Wink

nice K, t'as enfin laissé l'ordinateur ??
Revenir en haut Aller en bas
AMOUR
Ambassadeur
AMOUR


Messages : 1117
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 64
Localisation : ANTIBES

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:25

bonjour celaeno tu va bien ? la petite aussi ! ces quand tu apprend a nice K a jouer a ogame? tu devrait venir plus souvent tu nous manque !
Revenir en haut Aller en bas
virus51
Floodeur
virus51


Messages : 1575
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : city glannes plages

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:16

Je pense surtout que tibobo voulait dire que le rendement est nettement inferieur dans le bio !!!!!

Et que , si c'est vrai que en france on ne manque pas de matieres premieres telle que les cereales , c'est loin d'etre le cas dans le reste du monde !!!!!!

je vous rapelle tous de meme , que en debut d'années , des manifestations un peu partout dans le monde se sont produites a cause du manque de nourriture !!!!!!
c'etait du jamais vu depuis la seconde guerre mondiale tous de meme !!!!!

De plus , les produits bio , il faut admettre que ce n'est pas pour tous le monde , ils sont tout de meme nettement plus cher !!
quand vous avez un salaires pour faire vivre cinq personne , je vous assure que vous n'y penser pas au bio !!!!!!!!

Moi ce qui me tue , c'est que des personnes pense encore aujourd'hui que c'est une question de choix , vous ne pensez pas que n'importe qu'elle habitant de cette planete aspire a manger plus sereinement ????, Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Moi sa me plairait bien mais je vais doubler mon budget bouffe ??? ce qui est impossible !!!!!
mais sa ne veut pas dire que je ne voudrait pas des produits plus sains !!!
etant pecheur , je sait ce que font comme degats les pesticides et autres engrais et desherbant !!
plus un seul etang de mon enfance n'etant pechable , les eaux sont noirs et morte de vies !!!!!
Heureusement les agriculteurs n'ont plus le droit de cultiver a moins de 5 metre des points d'eau !!!
enfin , mais n'est ce pas trop tard !!!!!

en fance on en est a debattre sur manger bio ou pas !!! alors que dans une bonne partie du reste du monde on creve de faim !!!!
vous pensez que eux pense a manger bio ????????

Tu te rapelle celeano la ferme que l'on a visité ??? tous de suite il font des prix d'enfer sur la viande parce qu'elle serait plus saine !!!
alors qu'il shunter toutes la chaine de distributions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tant que les gains feront tourner le monde rien n'ira !!!!

Moi je cultive mon jardin , un peu de fumier de cheval en hiver , de l'eau et de l'huide de coude !!!sa c'est du 100% bio
et les legumes sont super bon !!!mais sa ne dure que deux mois dans l'année !!!
je fait comment le reste de l'année !!! ou apres il faut que je fasse un jardin de 1000 m² !!et que j'ai trois congelo a la maison !!!!!

Ce n'est pas simple !! mais je pense que tout le monde pourrait manger bio , tous le monde le ferait !!!
mais pensont deja a ceux qui crevent la faim et voyant comment en peut les nourrir ???
apres en parlera du bio pour tous le monde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:18

je ne suis as d'accords vivi, tu dis que certain meurt de faim, et qu'on en est nous a parler bio, mais c'est ce qu'on dit ... bio ne veut rien dire, bio, c'est une philosophie,
mais si ils creve de fin, ca n'a rien a voir avec le bio ou pas, c'est que maintenant on est des viandard, 1 Kg de cereal pour faire 7 Kg de viande .... le calcul est vite fait ...
on mangerait sainement c'est a dire 2 viandes dans la semaine (voir medecin) ca ferais 2 tiers de plus de terre utile a notre production de nourriture direct (vegetal, et non transfomé, viande !)!
et puis tu dis que c'est une question de prix ... la non plus je ne suis pas totalement d'accord (malgres que je suis bien contient que cela soit plus chere) mais toujours dans la meme philosophie, au lieu d'acheter toujours de la viande a chaque repas (environ 5€/Kg) achetons des legumes (2,50€/Kg) et meme si tu achete bio (4€/Kg) c'est tout de meme moins chere que le budget viande !!!!!!!

fait le calcul ....

donc oui c'est un choix !

manger mieux mais differement, revient bien moins chere !

non ?
Revenir en haut Aller en bas
virus51
Floodeur
virus51


Messages : 1575
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : city glannes plages

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:10

EUh !! mon nice , revient dans la realité !!

de la viande tous les jours c'etait bon il y a 10 ans !!!

aujourd'hui se n'est plus possible , enfin dans mon cas !!!

le bio , n'est pas une philosophie !! mais belle et bien une façons de cultiver sans produits atificelles !!engrais par exemple !!!!

d'ou le rendement de Moitié a 2/3 en moins par hectares !!!
Tous du moins c'est la dessus qu'ils se bases pour justifier leur prix !!!!!

je me trompe ?????

Tu dit que c'est une philosophie !! je ne suis pas d'accord !!c'est tout de meme des produits differents !!! sans ajouts de produits pour aider au developpement et a la protection de la plante ou de la viande !!!

le rendement est moindre , c'est sur !!!!!!

en plus tu parle de produits a 4 euros le kilo !!! il faut que tu retourne dans les magasins !!! a ce prix la tu n'a meme pas de patates bio !!!!!!

alors pour le reste je te dit pas !!!!!

De plus , il ne faut pas cracher sur tous les produits non plus qu'utilise les cultivateurs , beaucoup de maladie de plantes et d'animaux ont disparue tous de meme !!

le probleme est aussi que chaque generations croit tous reinventé !!!!
le bio , il en manger certainement plus il y a 30 ans quand chacun avait son jardin et ces volailles !!
et ne me parle des gens en hlm !! mon beau pere y etait et pourtant avait son bout de jardin a cultiver !!!(il suffisait de faire la demande !!)
on est seulement plus feignants !!!!


je ne crois pas que jeter tous les progrés a la poubelles soit une bonne chose !!!!!!!!

Les anciens n'ont pas pris certaine decision pour rien non plus !!!!!!!!!

Par contre les gens qui se disent bio , je ne suis pas contre , mais qu'il retourne dans les champs sans electricité et puisant l'eau dans un puits !!la ils seront bio !! et je leur tirait mon chapeau !!!!!!!!!

Mais on ne peut pas se dire bio et faire parti integrante de la société de consommation !!!

tu va acheter t'est produits bio en velo ???????
celeano est en train de pedaler pour alimenter ton pc en courant ????????
le plastique et autre substance de ton pc sont mouler en cereales recycler ???????
Samedi , tu vient en caléche ???????
non , non, non et non !!!!

je ne pense qu'acheter 2 a 3 kilos de legumes ou café bio par semaine ne font pas de toi un bio a fond !!!!!!!

je me trompe ???????????????????????????????????

c'est bien le bio !! je le repete !! mais se n'est pas pour tous le monde !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lixou18
Floodeur
lixou18


Messages : 1222
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : ici je crois bien... dites moi si je me trompe^^

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:18

je trouve que c'est une bonne idée de venir en calèche^^
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:02

virus51 a écrit:
EUh !! mon nice , revient dans la realité !!
EEEUUUUHHHHH avec toi dedant ? non merci mdr

de la viande tous les jours c'etait bon il y a 10 ans !!!
tu dis ca, et quelques phrase plus bas tu dis que les gens etaient moins feignant avant qu'ils avaient tous un jardin, faudrait savoir, donc ils tournaient a la viande ou au legume s Question
aujourd'hui se n'est plus possible , enfin dans mon cas !!!

le bio , n'est pas une philosophie !! mais belle et bien une façons de cultiver sans produits atificelles !!engrais par exemple !!!!
non, lis les etiquettes (ce n'est pas QUE les engrais, c'est aussi produit regionaux, periode, etc etc, d'ailleur, le mot bio ne veut rien dire en realité Rolling Eyes

d'ou le rendement de Moitié a 2/3 en moins par hectares !!!
Tous du moins c'est la dessus qu'ils se bases pour justifier leur prix !!!!!

je me trompe ?????
non tu ne te trompe pas ... la dessus mdr

Tu dit que c'est une philosophie !! je ne suis pas d'accord !!c'est tout de meme des produits differents !!! sans ajouts de produits pour aider au developpement et a la protection de la plante ou de la viande !!!
eeeuuuhhhh, tu n'as pas tout ecouté ce que t'a dis l'eleveur chez qui ont s'est arrete la derniere fois ... il a dis aussi que pour avoir le droit au labell ses betes aurait due avoir 2 fois plus de place pour la balade, avoir deux fois plus de temps pour arrivée a maturité, etc etc, donc je le repete, ce n'est pas que mettre des engrais moins agressif et selectif ....

le rendement est moindre , c'est sur !!!!!!
personne ne dis le contraire tu sais

en plus tu parle de produits a 4 euros le kilo !!! il faut que tu retourne dans les magasins !!! a ce prix la tu n'a meme pas de patates bio !!!!!!
la on vois que c'est dedette qui fait les courses mdr car si tu achete des patate a plus de 1,5€/Kg, c'est qui sentent le pigeon a plein nez mdr et montre moi des legumes de saison et de region a plus de 5€/Kg et la je te dis, change de magasin ....

alors pour le reste je te dit pas !!!!!

De plus , il ne faut pas cracher sur tous les produits non plus qu'utilise les cultivateurs , beaucoup de maladie de plantes et d'animaux ont disparue tous de meme !!
eeeeuuuuuhhhhhhh oui, d'ailleurs beaucoup de plantes et d'animaux ont disparue aussi du coup mdr
regarde les abeilles avec le gochaux (pas sur de l'ortographe )


le probleme est aussi que chaque generations croit tous reinventé !!!!
le bio , il en manger certainement plus il y a 30 ans quand chacun avait son jardin et ces volailles !!
et ne me parle des gens en hlm !! mon beau pere y etait et pourtant avait son bout de jardin a cultiver !!!(il suffisait de faire la demande !!)
on est seulement plus feignants !!!!
ca c'est certain, mais la n'est pas le probleme, on a resolu le probleme en reussissant a faire des tracteurs qui font 100 fois plus de terre qu'il y a 50 ans, donc ..... ca s'appel l'evolution, donc le probleme n'est pas la


je ne crois pas que jeter tous les progrés a la poubelles soit une bonne chose !!!!!!!!
on a jamais dis ca, mais qu'en on peut etre raisonnable, pourquoi ne pas le faire ?

Les anciens n'ont pas pris certaine decision pour rien non plus !!!!!!!!!
decisions prise ne veut pas dire decisions bonne, sinon tu vas nous dire que toutes les lois pondues ces dernieres années sont bonnes ? je penses pas que c'est ce que dirons nos generations futur !

Par contre les gens qui se disent bio , je ne suis pas contre , mais qu'il retourne dans les champs sans electricité et puisant l'eau dans un puits !!la ils seront bio !! et je leur tirait mon chapeau !!!!!!!!!

Mais on ne peut pas se dire bio et faire parti integrante de la société de consommation !!!

tu va acheter t'est produits bio en velo ???????
celeano est en train de pedaler pour alimenter ton pc en courant ????????
le plastique et autre substance de ton pc sont mouler en cereales recycler ???????
Samedi , tu vient en caléche ???????
non , non, non et non !!!!

je ne pense qu'acheter 2 a 3 kilos de legumes ou café bio par semaine ne font pas de toi un bio a fond !!!!!!!

je me trompe ???????????????????????????????????

oui, tu te trompe, ou tout du moins tu confond, se dire bio veut pas dire etre debile, c'est comme pour etre pere ... c'est a dire qu'on fait pour le mieux, tout en sachant qu'on ne peut pas etre parfait, on fait juste des choix qui correspondent a notre facon de vicre dans l'interet des enfants et des parents !
la c'est la meme chose, on ne peut pas dire la planete va mal et garder nos oeilleres, on peut pas tout changer certe, mais on eut qd meme faire des choses, dans la philosophie bio par exemple, a la place d'acheter des jouer en petrol (plastique) achetons des jouer en bois, comme a l'ancienne, au lieu d'acheter des poussettes (acier, plastique, ...) achetons des echarpes (tissus) au lieu d'acheter des 4x4, achetons des voiture a basse consommation .... au lieu d'acheter des fraise d'espagne, attendons quelques semaines de plus pour de la francaise ou acheter dans des embalage familiale et reconditionner a la maison dans des boites ou congeler
et dis moi ce que ca coute de plus de faire tout ce que je viens d'ennumerer ?
alors non, je repete, vivre autrement et plus en harmonie avec la nature n'est pas plus chere, c'est juste un choix !


c'est bien le bio !! je le repete !! mais se n'est pas pour tous le monde !!!!!!!!
en effet, c'est juste pour celui qui veut faire l'effort What a Face


maintenant attention, je penses qu'etre bio ne veut rien dire, preferer une agriculture raisonné est plus parlant, car tout est globale, rien est specifique, chaque chose prise separement ne veut rien dire,
mais regarde deja le film "home" (pas super, mais c'est deja un debut)
ensuite au point de vue professionel par exemple, ca fait des années qu'on travail avec des produit chimiques (j'espere que tu vois le rapprochement Rolling Eyes ) et bien c'est sur que mettre des produit "naturel" est beaucoup plus couteux, seulement, sur les etiquettes du produit "naturel", on voit beaucoup moins le cigle CMR ..... donc oui passer du coté nature nous coute .... mais je pense que ce qu'on y gagne a la fin nous fera gagner notre mise !
fait le calcul Wink

I love you j'adore debattre avec vous tous, c'est tres cooooool I love you
Revenir en haut Aller en bas
virus51
Floodeur
virus51


Messages : 1575
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : city glannes plages

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:13

La ou j'arrive pas a te suivre c'est que tu te dit que c'est une philosophie !!!!!!!!!!!!!

Que se soit regionaux ou pas , le produits pour etre bio ne doit utiliser de produits favorisant la croissance ou empecher certaine maladie !!! c'est la realité est pas une philosophie !!!!
C'est une façons de cultiver certains produits !!!!

De plus l'eleveur que l'on a ete voir , ces volailles n'etait pas bio , c'est lui meme qui le disait , parcequ'il utilisait des complement alimentaires !!!!

Et je persiste !! tu ne peut pas te dire bio , est tout de meme utilisé ta voiture pour la moindre occasion !!!

Ainsi que t'on pc bourré de plastique et autre substance bizarre qui eux pollue certainement plus la planete !!!!!!

Ok , tu cultive bio , avec t'est super tracteur qui peuvent cultiver deux fois plus qu'avant !!mais que fait tu de la pollution de ces tracteurs ???, de plus que fait tu des forets qui sont primordiales pour la survie de l'homme et que tu devra supprimé pour planté t'est culture a faible rendement ?????

Tu sait que des premiers calculs ont été fait sur la production du biohetanol , et il s'averait que la culture , la recolte , le traitement de ces cereales polluerait plus par rappport au gains en pollution esperer sur les voitures !!!!!!!!

Moi je dit prudence !!!! et je te repete que de toutes façons je ne peut pas passer au bio !!!!!

Tu dit les legumes de saison , ok !!! c'est vrai qu'il ne sont pas cheres !! mais il ne sont pas bio !!prend des bio et tu va voir !!!!

J'ai l'impression que tu confont manger des legumes , et manger bio !!!

se n'est pas la meme chose !!!!!!

label ne veut pas dire bio !!!!!!!

tu est en pleine confusion mon nice !!!!!!!!!!!!!

les abeilles ont disparue ???tu va voir samedi si les abeilles ont disparue !!pas chez moi en tous cas !!!!!!!!

(ps: d'ailleurs dis a celine de prendre sa piqure samedi !!serieusement !!!!!)

enfin , voila , je pense que tu melange un peu tous !!!! sa se trouve le poulet que tu a acheter a ton voisin il est fluorescent la nuit !!
tu sait pas ce qu'il lui a donner a manger !! mais tu est content parce que c'est du local !!!!




mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

KC KC KC KC KC KC KC KC
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:21

Citation :
La ou j'arrive pas a te suivre c'est que tu te dit que c'est une philosophie !!!!!!!!!!!!!

Que se soit regionaux ou pas , le produits pour etre bio ne doit utiliser de produits favorisant la croissance ou empecher certaine maladie !!! c'est la realité est pas une philosophie !!!!
C'est une façons de cultiver certains produits !!!!
Bon … comme je vois que tu as du mal a comprendre quand ca viens de moi, je vais faire des copier/coler de notre ami google, tu accepteras peut etre plus facilement :
Definition du bio : L’agriculture biologique est un système de production agricole basé sur le respect du vivant et des cycles naturels, qui gère de façon globale la production en favorisant l'agrosystème mais aussi la biodiversité, les activités biologiques des sols et les cycles biologiques
Et c’est Monsieur Wikipedia qui parle la.
Donc si tu lis correctement le bio ne s’arrete pas seulement sur le type d’engrais, mais bien sur une facon globale (d’où philosophie) de traiter la nature
Et d’un !!!!


De plus l'eleveur que l'on a ete voir , ces volailles n'etait pas bio , c'est lui meme qui le disait , parcequ'il utilisait des complement alimentaires !!!!
Et la ou je dis que tu n’ecoutais pas tout, c’est qu’il a dit cela, en effet, mais il a rajouté egalement que pour etre labelisé
(definition de label: l'agriculture biologique se caractérise notamment par le fait que l'épithète « biologique », ou son abréviation « bio » impliquent une certification attribuée correspondant à des normes et à des cahiers des charges, et que le mot est, souvent, légalement protégé. Plusieurs labels internationaux de reconnaissance pour ce type d'agriculture ont été définis, dont le Label AB ….. ;

definition du label AB : D'après l'Agence bio, ce label garantit :
• Que l'aliment est composé d’au moins 95 % d’ingrédients issus du mode de production biologique, mettant en œuvre des pratiques agronomiques et d’élevage respectueuses des équilibres naturels, de l’environnement et du bien-être animal. )
Il y avait d’autre critere que lui ne voulait pas faire, car le rendement n’est pas interessant pour lui !
Tout cela pour te dire, que si sa volailles n’est pas bio, c’est pas juste parce qu’il utilise des complements alimentaire, mais je repete, par ce que c’est terrain n’était pas assez grand pour le nombre de volaille, et que le temps de maturation trop court ….. d’où le bien etre animal, la tu peux peut etre le croire, c’est google qui le dit !
Donc encore une fois « philosophie »
Et de 2

Et je persiste !! tu ne peut pas te dire bio , est tout de meme utilisé ta voiture pour la moindre occasion !!!

Ainsi que t'on pc bourré de plastique et autre substance bizarre qui eux pollue certainement plus la planete !!!!!!
Maintenant je te dis que me dire bio, veut pas dire Mormont … bien que … ils ont certaines regles qui me plaisent bien … comme la polygamie, juste pour les hommes …. Coooool, enfin bref, je ne veut pas revenir a l’age de pierre (salut Pierre) juste dire, que nous pouvons ameliorer les choses en faisant attention, ne confond pas, d’ailleurs montre moi ou je me suis dis bio ?

Ok , tu cultive bio , avec t'est super tracteur qui peuvent cultiver deux fois plus qu'avant !!mais que fait tu de la pollution de ces tracteurs ???, de plus que fait tu des forets qui sont primordiales pour la survie de l'homme et que tu devra supprimé pour planté t'est culture a faible rendement ?????
Mais il faut faire des choix, certaine energies sont inevitables … personne ne dit le contraire, ca ont y peut rien, chacune de nos actions a une répercussion, seulement le terme raisonné ne devrait pas toquer a ton oreille sans trouver porte fermée, il faut que tu comprenne, que les tracteur et l’agriculture nous est vital, certe, mais le manque de place est un faux probleme, Je reviens toujours a l’exemple le plus frappant, notre surconsommation (l'homme consomme annuellement plus de 53 milliards d'animaux par an (dans l'ordre : poulets, canards, porcs, lapins, dindes, moutons, chèvres, bovins et chevaux ». Ce qui, en Occident représente « 98 % de la totalité des animaux avec lesquels les humains sont en interaction. (...) Les abattoirs américains tuent plus de 23 millions d’animaux par jour (...) Selon les estimations de l’ONU (FAO), la production mondiale de viande et de lait doublera d’ici 2050 encore ce wikipedia) en viande, qui apporte des carences en place et en energie, le voila le vrai probleme, exemple, conso en eau pour le bœuf 16726 m3/To contre Soja 2517 Blé 1437 Maïs 1020 Pommes de terre 133 (c’est wikipedia, donc tu le crois ca ?) Donc on va utilisé 7 fois plus de ressources : place, eau, pesticide, tracteurs … que pour manger plus equilibré (c'est-à-dire 3 viandes par semaine environ)

Tu sait que des premiers calculs ont été fait sur la production du biohetanol , et il s'averait que la culture , la recolte , le traitement de ces cereales polluerait plus par rappport au gains en pollution esperer sur les voitures !!!!!!!!
J’ai jamais été pour le bio ethanol …. M’enfin, c’est pas le sujet, de toute facon, il nous faut de l’energie, cela, on ne peut pas se le cacher, apres choisissons la moins poluante, mais ceci est un autre debat …. Fort interessant d’ailleurs …

Moi je dit prudence !!!! et je te repete que de toutes façons je ne peut pas passer au bio !!!!!

Tu dit les legumes de saison , ok !!! c'est vrai qu'il ne sont pas cheres !! mais il ne sont pas bio !!prend des bio et tu va voir !!!!

J'ai l'impression que tu confont manger des legumes , et manger bio !!!
la c’est toi qui te trompe, ou ta phrase n’est pas fini (j’ai dit ta phrase …. Rien d’autre :MDR : car les legumes se mange, par le mot bio, donc confondre une philosophie et un aliment, tu dois te gouré, donc en effet, c’est pas la meme chose ?????

se n'est pas la meme chose !!!!!!

label ne veut pas dire bio !!!!!!!
Ca depend du label mon petit gars Wink

tu est en pleine confusion mon nice !!!!!!!!!!!!!

les abeilles ont disparue ???tu va voir samedi si les abeilles ont disparue !!pas chez moi en tous cas !!!!!!!!
La aussi c’est louche ce que tu dis, car moi j’ai déjà vue des ours polaire … mais j’espere que tu vas pas me dire que comme j’en ai vue ils sont pas en voie de disparition :MDR :

(ps: d'ailleurs dis a celine de prendre sa piqure samedi !!serieusement !!!!!)

enfin , voila , je pense que tu melange un peu tous !!!! sa se trouve le poulet que tu a acheter a ton voisin il est fluorescent la nuit !!
tu sait pas ce qu'il lui a donner a manger !! mais tu est content parce que c'est du local !!!!
D’où la difference entre toi et moi, j’achete apres avoir lu les etiquettes et apres m’etre informé sur les choses, et non parce que ma voisine a de belles jambes

Je dis juste qu’il faut pas se cacher derriere des faux problemes et proposer des choses …. Apres je dis pas « viva la revolutiön », mais je dis faisons ce qu’on peut a notre niveau …
Maintenant je t’ai donné des chiffres, des idées pour changer les choses ….. et toi que proposes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
virus51
Floodeur
virus51


Messages : 1575
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : city glannes plages

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:40

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

J'en ai connu beaucoup qui voulait toujours avoirs raison !!!!!!!!!!!!!

mais la tu te trompe !! reste bloqué sur le fait que le bio est une philosophie !!
se n'est pas grave !!!!

Etre vegetariens , crudivore etc etc , sa c'est une philosohie de vie !!!

le bio est une façons de cultiver !! point barre !!!c'est un fait !!!!
je n'arrive meme pas a comprendre que tu insiste sur le sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin ce n'est pas grave !! je t'aime quand meme mon cochon !!! oup's désolé !!ma patate je voulait dire !!!!



mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Pour ton info , toi qui lit si bien les etiquettes (d'ailleurs depuis quand tu sait lire !!mdr mdr !!) , j'ai un ami qui bossent dans une grande enseigne de distribution , tu sait que certains produits en fin de date , comme le jambon , le poulet , sont repasser quelque temps dans des solutions citronée pour leur redonner quelque fraicheurs est remis en rayon !!!!!!

Ma femme , qui a bosser 20 ans en restauation , je peut te dire que tu mange ce que l'on veut bien que tu mange !!!!!

Tant que tu ne fera pas pousser t'est legumes et elevé t'est volailles tu ne sera jamais sur de ce que tu manges !!!!

Allez mon BIOman killer préfere , je te fait un bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:56

moi qui ai prit de mon temps pour argumenter et aller chercher les definitions de chaque mot,
qui ai trouver des chiffres a chaque exemple ....

je suis decu de tomber sur un adversaire si "trivial" (celui la je voulais le placer mdr )

ou sont tes chiffres, tes explications, tes definitions,

moi je t'apporte des termes universel, definie dans des dico .... et toi tu met fin a cette magnifique joute d'idée, en disant, c'est comme ca, point barre pale

je suis deg,

bon bin alors ...............

non rien ....... c'est pas la peine Laughing



I love you
Revenir en haut Aller en bas
virus51
Floodeur
virus51


Messages : 1575
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : city glannes plages

POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:07

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....   POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR OU CONTRE ? NOUVELLE ARME ABSOLUE DANS OGAME....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle interface
» Guerre contre la Nordik ...
» Votez pour moi^^
» un jeu pour nos volka warior
» JEU POUR NOTRE AMI BOB L'EPONGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Seven Dolphin :: Partie public :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser