Last Seven Dolphin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Seven Dolphin

Alliance ogame univers 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bar de guerre

Aller en bas 
+14
seiya
psykos
pikoyo
AMOUR
virus51
nice killer
mister M
kahn
Dragon Austral
djefus
vieux loup ( wolfs)
tibobb
lixou18
White
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mister M
Floodeur
mister M


Messages : 1393
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : je fais un tour a Tours ^^

bar de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:52

tu as bien resumé les choses kahn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Austral
Floodeur
Dragon Austral


Messages : 1042
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 74
Localisation : METZ Capitale Lorraine

bar de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:14

entre nous qui a declarer la guerre contre les RFE ?? apres meme si tu ne les aime pas , j'ai trouver les republiques sympa ,ce sont des joueurs comme des autres alliances a mon avis ! apres j'avoue que je n'ai pas penser a tes pactes a tes ennemies a tes amis quand j'ai rentrer en guerre ! une alliance hostiles declarer la guerre a une des alliance que j'apprecie , il etait normal que j'essai de les aider ! apres j'ai perdu ma flotte sous un coup foireux ce qui est loin de remonter dans mon estime tes alliers , ils ont gagnée une drole de reputation maintenant ! et je ne serai pas le dernier pour le rappeler !!
il est vrais que les lgm se sont bien preparer et mieux gerer bravo a eux

apres dragon austral meme si je savais que je pouvais perdre ma flotte (je ne pensais pas la perdre de cette facon) et je n'ai pas fait cette guerre pour perdre ma flotte mais pour aider des alliers ![/quote]


trois choses Amour:

1
je n'ai rien contre toi, tu un un ami, tu as de grandes qualités et le cœur sur la main et je t'apprécie beaucoup.
seulement je n'ai pas compris, voilà tout: en cas de guerre , on établi la liste des participants, comme les LGM ont inscrits 2 autres gros joueurs.
Mais toi, étais tu inscris comme participant régulier dans le conflit RFE ? où es-tu parti en écoutant ta générosité ?
je n'ai fait que m'interroger sur la question car nous partions en guerre....
comme je te l'ai dit, tu es majeur et tu es libre de tes choix. je n'ai rien à dire la dessus.

2
ne penses pas que je n'aime pas les RFE, je vais même sur leur forum quand j'en ai le temps..
je vais aussi sur le forum Obsidien.
Ces derniers temps je délaisse un peu tout les forums y compris le nôtre, pour des raisons de temps non libre..
je n'ai aucun ennemi dans le 23 et je n'en veux pas, au contraire j'aime avoir des liens avec les joueurs..

3
personnellement je ne raide pas, mes seules ressources externes viennent de mes nombreux grappillages de champs de ruine ici et là. Je ne compte que sur mes ressources personnelles. Quand j'aurai une flotte armée, elle me servira surtout à me défendre contre un agresseur. En attendant mon but de faire progresser mes constructions...j'ai donc plus une mentalité de minier...je sais que le jeu est basé sur attaque /défense. Certains sont distraits et laisse "traîner "des ressources , les rentables, et se font raider, normal et dans la logique du jeu , je me suis fait aussi avoir pour ce genre de négligence....

Voilà voilà , tout ces événements nous ont quand même apporté des enseignements.
je paye une tournée générale et le champagne à mon ami Amour....

jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
AMOUR
Ambassadeur
AMOUR


Messages : 1117
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 64
Localisation : ANTIBES

bar de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:26

merci dragon austral mais je suis comme ca ! j'aurai dans un certain temps une flotte respectable (enfin j'espere) si un conflit eclate contre des amis a moi je renterai dans le combat sans hesiter !! je perd ma flotte ces le jeu et je peut de dire que j'ai perdu plusieurs fois ma flotte ! mais a chaque fois j'apprends ! et tot ou tard ceux qui sont plus fort que moi actuelement et qui m'ont fait des coups foireux payeront un jour ! et qui contrairement a moi quitteront ogame !
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

bar de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:40

coucou, me vila mon Kahneton I love you

Citation :
Je suis certes peu intervenu dans ce bar jusqu'alors (question aussi de temps), mais je crois l'avoir fait avec une "certaine" pointe d'humour... du moins un des rares formes que comprend intégralement votre Seigneur Nice Kiki, qui est pour moi, une personne que j'apprécie.

que tu apprecies ??????? allez laisse parler ton coeur !
n'est pas peur, ici on est pas moqueur

tu m'aime .... voila tout,
mais qui pourrait t'en blamer ? un mec comme moi, personne peut resister a mon charme .... Cool

Citation :
J'attendais suite à sa réponse à mon premier post, une contre-attaque magnifique... Le réveil des Géants n'eut pas lieu.
oui, nous aussi on a attendue les Géants .... mais il etais en face Crying or Very sad
et nous, nous avons joué les nains cette fois ci Crying or Very sad
on sent la nuvelles direction qu'on prit nos ennemis preferé, il sont devenue Raideurs efficaces, alors que nous nous en sommes encore a minier agressif !
donc petit decalage !

cela etant c'est juste des orientations de jeux que nous n'avions pas vue de suite en signant Wink

on apprend toujours !
et la c'etait une nouvelle lecon Wink

en tout cas je tenais a dire que la polemique perte de flotte d'Amour n'a pas lieu d'etre en ces murs
c'est un fofo lancé par les LGM et alliers pour montrer leur fair play...
alors en evitant les polemiques de ce genre nous montrerions le notre !

Amour fais ce qu'il veut de sa flotte, mais apres il n'est pas necessaire qu'il lance des petit pique a nos alliers !
Kahn est venue pour nous montrer son soutiens (malgres ces railleries qui me manquer d'ailleurs) et pas pour prendre dans la tronche, "toi tes alliers ils sont pas beaux !"

Celui qui a vendu la flotte a Amour est un gros Blaireau (pour rester poli) mais la generalisation n'est jamais bonne a faire !

ensuite la polemique sur la guerre gagner par Piko et Psyko (avec l'aide de Nara Laughing ) ne dois pas se faire non plus a mon avis !
car nous aussi il n'y a pas grand monde qui a raider !

Alors je felicite la LGM et leurs alliers pour leur guerre et leur fair play irreprochable,

bravo

et bravo a tous ceux qui ont morfler surtout, car meme si c'etait une guerre accepté par les 2 camps, elle a fait de gros degats,
BR a tous,

et bravo aussi a nos raideur fous qui ont sus garder un ecart constant et ne pas baissé les bras !

bravo A tous

place a la 3eme mi-temps jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
AMOUR
Ambassadeur
AMOUR


Messages : 1117
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 64
Localisation : ANTIBES

bar de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:20

nice killer a ecris:
Amour fais ce qu'il veut de sa flotte, mais apres il n'est pas necessaire qu'il lance des petit pique a nos alliers !
Kahn est venue pour nous montrer son soutiens (malgres ces railleries qui me manquer d'ailleurs) et pas pour prendre dans la tronche, "toi tes alliers ils sont pas beaux !"
j'ai repondu tout simplement a ces railleries ! et mon avis sur ces alliers ne changera pas helas ,desoler si tu le prend mal mais ces comme ca ! kahn est un ami de l'alliance meme si il y a aucun pacte entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

bar de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:38

c'est pas que je le prend mal,
c'est juste que le rapport entre ces railleries et le fait que tu lui dit que ses alliers sont pas beau n'est pas forcement une bonne approche diplomatique
et surtout que c'est toi qui a fait le choix d'engager ta flotte ds une autre guerre (avec les risques que ca encours) donc je ne vois pas l'interet de faire la remarque a Kahn sur ses alliers ?
surtout dans ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
mister M
Floodeur
mister M


Messages : 1393
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : je fais un tour a Tours ^^

bar de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:16

nice K a écrit:
c'est juste que le rapport entre ces railleries et le fait que tu lui dit que ses alliers sont pas beau n'est pas forcement une bonne approche diplomatique

c'est toi qui parle de diplomatie mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

bar de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:34

mdr c'est pas faux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AMOUR
Ambassadeur
AMOUR


Messages : 1117
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 64
Localisation : ANTIBES

bar de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:32

ok pour ne pas le froisser le prochain coup ,je lui dirai que ces alliers sont un exemple de fair play ! meme si ca me parais bizarre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
virus51
Floodeur
virus51


Messages : 1575
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : city glannes plages

bar de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:51

Tu peut aussi ne rien dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC KC
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

bar de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:33

mdr oui, je pense que c'etait pas necessaire de lui parler de ses alliers dans cette discussion What a Face
maintenant c'est juste mon avis, on va pas s'eterniser sur le sujet,

ici on est sur le topic des LGM,
donc bravo a vous pour cette victoire !
Revenir en haut Aller en bas
pikoyo

pikoyo


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : 51

bar de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:14

merci Very Happy

ya de la polémique partout dans le 23 Laughing

bien défendus aussi les LSD super genial
Revenir en haut Aller en bas
lixou18
Floodeur
lixou18


Messages : 1222
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : ici je crois bien... dites moi si je me trompe^^

bar de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:44

que serait le 23 sans ses polémiques!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seiya

seiya


Messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

bar de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:05

Belle guerre mais un peu trop de pettage de def mdr
Merci à ceux qui m'ont proposé des ressources, c'est sympa mais je vais me débrouiller seul :p
Désolé si j'ai fait perdre pas mal de points surtout que c'était sure que ça ce passerait comme ça mais bon je voulais rester dans la guerre quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
virus51
Floodeur
virus51


Messages : 1575
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : city glannes plages

bar de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:15

Sa t'honneur seya !!!

et une petite jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange pour toi !!! (et moi bien sur!!)

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
THE RAPTOR

THE RAPTOR


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2008

bar de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:13

vous vous etes bien défendue la LSD tout est a votre honneur mais sur cette guerre la LGM etait plus fort et mieux organisé a quand la belle que je puisse jouer ?^^ bravo
Revenir en haut Aller en bas
mister M
Floodeur
mister M


Messages : 1393
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : je fais un tour a Tours ^^

bar de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:42

oula va falloir attendre un peu ^^
que oasis se refasse une flotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
niala

niala


Messages : 202
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : charleville-mezières

bar de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:52

mister M a écrit:
et que veux tu que l'on fasse ???
envoyez nos vaisseaux aux casses pipes

ils ont raidé les LSD sans flotte, comme seiya, niala et lixou
bravo a eux, on ne pouvait rien faire entre moi, witch, nice K et tibobb

Wink Wink

j'ai de la flotte mais en G.2 une seule planete de nooby avec 13 LM dessus
donc j'ai pris les 54 rips de psykos 5 fois sans pouvoir rien faire beurrenoir
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

bar de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:55

PPPFFFFF? tu aurais pus lui peter ces 54 RIP avec ta flotte, dommage que c'etait trop loin What a Face

tu as fais le bon choix mon ami,
BR a toi !

si besoin .....
tu sais ou me joindre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Austral
Floodeur
Dragon Austral


Messages : 1042
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 74
Localisation : METZ Capitale Lorraine

bar de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 5:53

lixou18 a écrit:
que serait le 23 sans ses polémiques!!! Laughing Laughing Laughing

que serait le 23 sans Lixou................ sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

bar de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:10

un univers Masculin mdr

sans polemique alors KC car sans femmes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lixou18
Floodeur
lixou18


Messages : 1222
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : ici je crois bien... dites moi si je me trompe^^

bar de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:47

mdr mdr mdr exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Austral
Floodeur
Dragon Austral


Messages : 1042
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 74
Localisation : METZ Capitale Lorraine

bar de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:55

nice killer a écrit:
un univers Masculin mdr

sans polemique alors KC car sans femmes Laughing

ce n'est pas à la polémique que je pense, c'est sa présence féminine et la touche de douceur et de poésie qu'elle apporte dans ce monde de brutes !!!!!

bar de guerre - Page 4 Img-115328hd155 jus d'orange jus d'orange Lixou..
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Messages : 66
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32

bar de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:38

niala a écrit:
mister M a écrit:
et que veux tu que l'on fasse ???
envoyez nos vaisseaux aux casses pipes

ils ont raidé les LSD sans flotte, comme seiya, niala et lixou
bravo a eux, on ne pouvait rien faire entre moi, witch, nice K et tibobb

Wink Wink

j'ai de la flotte mais en G.2 une seule planete de nooby avec 13 LM dessus
donc j'ai pris les 54 rips de psykos 5 fois sans pouvoir rien faire beurrenoir
et mes destro qui t'attendais Wink
sinon comment sa va les Lsd ?
et mon amis Seiya mdr
Revenir en haut Aller en bas
AMOUR
Ambassadeur
AMOUR


Messages : 1117
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 64
Localisation : ANTIBES

bar de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:29

ca va ne t'inquiete pas , on pourrait par exemple la prochaine fois s'attaquer a plus gros en combattant ensemble ? je sais parfois je dis des conneries lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bar de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bar de guerre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre contre la Nordik ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Seven Dolphin :: Partie public :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser