Last Seven Dolphin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Seven Dolphin

Alliance ogame univers 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bar de guerre

Aller en bas 
+14
seiya
psykos
pikoyo
AMOUR
virus51
nice killer
mister M
kahn
Dragon Austral
djefus
vieux loup ( wolfs)
tibobb
lixou18
White
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
djefus

djefus


Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 53

bar de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:35

un pti coucou pour vous soutenir dans cette guerre qui pour moi n'est pas très reglo Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
entre yoshi qui a été en MV les 3 quart du temps ,et pas que lui vu ce que j'ai pus lire !!!!!
enfin,tout mon soutien à vous et si besoin , djefus pas loin Wink Wink Wink
super genial
Revenir en haut Aller en bas
pikoyo

pikoyo


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : 51

bar de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:27

il y a aussi deux membres LSD en mv donc tu as le droit de garder ce genre de com inutile si ce n'est pour polémiquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
djefus

djefus


Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 53

bar de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:28

il ne faut pas réagir ainsi jus d'orange
je ne voulais blesser personne ,juste ma manière d'interpréter certaines situations !!!
(situation qui en temps de guerre ne sont pas très logique ) c'est tout !!
clown clown
sinon c'est bien le bar ici !!!!
alors un pti vin d'orange pour moi !!!!!!!!!!!!!
jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
lixou18
Floodeur
lixou18


Messages : 1222
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : ici je crois bien... dites moi si je me trompe^^

bar de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:19

rien de tel qu'un ptit jus pour apaiser les tensions Wink
jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
psykos

psykos


Messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

bar de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:32

le scalp comme vos sondage intensif avant la guerre sur la lgm juste ma manière d'interpréter certaines situation mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

bar de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:03

oui mais 3 Mv sur 9 ca fait plus mal que 2 Mv sur 13 Laughing Laughing Laughing

fouille merde ? moi Embarassed ? nnnooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
lixou18
Floodeur
lixou18


Messages : 1222
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : ici je crois bien... dites moi si je me trompe^^

bar de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:30

mdr
NiceK, tu sors
Revenir en haut Aller en bas
djefus

djefus


Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 53

bar de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:50

Citation :
le scalp comme vos sondage intensif avant la guerre sur la lgm

en aucun cas la SCALP , juste moi qui ai rendu visite à Yoshi car il était bien rentable Twisted Evil Twisted Evil
suite à cela dailleurs ,il ma menacer de me balancer à l'operateur ( il avais mal compter ) et ma demander de tous lui rembourser !!
c'est pour cela que la scalp à sonder ,et rien d'autre !!!!!!
d'ailleurs ,il et toujours rentable ... 2M de metal 750 000 de C et de D juste à coté de moi ,et pourtant j'i vais pas !!!!!
(juste le temps d votre guerre ) car après ,j'irai les chercher mdr mdr
jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange
bonne journée à vous tous !!!! ( clown )
Revenir en haut Aller en bas
psykos

psykos


Messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

bar de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:19

djefus c est le jeu d allé chercher les ressource donc pas de soucis pour moi , j en fait autant avec ceux de chez vous comme tout le monde raide tout le monde car c est le but d ogame mdr
Revenir en haut Aller en bas
djefus

djefus


Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 53

bar de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:00

comme tu la dis, c'est le jeux Wink
et je vous félicite tous d'ailleurs pour le fair play que vous mettait à cette guerre
jus d'orange jus d'orange
bon ,i viens mon vin d'orange Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation mdr
aller zouu ! je suis reparti !!
bonne soirée à vous et ptite biz à Lixou
Revenir en haut Aller en bas
kahn

kahn


Messages : 182
Date d'inscription : 01/06/2008

bar de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:06

MV ou pas, au vu des pertes, (1/3 LGM - 2/3 LSD) j'ai comme l'impression que le réveil LSD n'a toujours pas sonné !

DRING ! DRING ! DRING !


Les chiots Dédés !!! Ils est l'heure d'aller au carton !

Vive les Last Seven Dédé !!

(à ce rythme de perte, on va bientôt les appeler Last Six Dédé...
Perdez en pas encore un de plus sinon faudra changer le TAG de l'alliance en Lasr Five Dédé)

mdr mdr mdr

Ah depuis que la charmante Harpie n'est plus là... I love you
Revenir en haut Aller en bas
AMOUR
Ambassadeur
AMOUR


Messages : 1117
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 64
Localisation : ANTIBES

bar de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:19

bravo pour les L.G.M , la guerre est bientot finis et le retard on ne pourras pas le rattraper helas ! il est dommage que tes alliers E17 (kahn) est vendu ma flotte pendant leur guerre contre la republique, je pense que l'ecart eu etait moins sinons !! en tout cas guerre tres propres sans coup foireux et dans le respect , certain de tes alliers devraient s'en inspirer je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
kahn

kahn


Messages : 182
Date d'inscription : 01/06/2008

bar de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:22

Désolé pour ta flotte, j'ai guère suivi cette guerre...

Enfin non, mais en fait je ne suis pas désolé...

Même si tu as défendu de tes alliés, tu as défendu également la cause Republikain en participant à cette guerre contre de nos Alliés, et au côté de nos Adversaires Politiques.
Je ne lance cette remarque que parce que tu en parles, sinon, cela serait resté au fond d'un tiroir.

J'ai plus l'impression que la LGM avait bien préparé cette guerre car la différence de points est apparu dès le début... Le réveil LSD n'a pas sonné donc on peut vraiment dire que cette guerre était déjà joué quelques heures après le début du conflit.

Enfin, alea jacta est...
Revenir en haut Aller en bas
tibobb
Floodeur
tibobb


Messages : 1075
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46
Localisation : au chateau de Saint Louvent

bar de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:52

kahn a écrit:
J'ai plus l'impression que la LGM avait bien préparé cette guerre car la différence de points est apparu dès le début... Le réveil LSD n'a pas sonné donc on peut vraiment dire que cette guerre était déjà joué quelques heures après le début du conflit.

Enfin, alea jacta est...

je suis pas trop d accord avec toi kahn
certes la LGM etait peut etre bien préparé mais je pense que cest les LSD qui se sont mal organisés

je nen veux a personne rassurez vous

je prends mon exemple
jai fait un peu de vaisseaux alors que je n avais pas de cible a proximité erreur de noob je l avoue

pour revenir a la LGM ils nous explosé les resultats le montrent mais je dirais plutot c est psykos et pikoyo qui ont gagné cette guerre
et voila la polemique est lancée..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
psykos

psykos


Messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

bar de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:25

moi j ai rien fait comme degat et cette victoire et du a toute la lgm et alliers pas que deux personne , oui il etait bien preparé KC
Revenir en haut Aller en bas
tibobb
Floodeur
tibobb


Messages : 1075
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46
Localisation : au chateau de Saint Louvent

bar de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:40

psykos a écrit:
moi j ai rien fait comme degat et cette victoire et du a toute la lgm et alliers pas que deux personne , oui il etait bien preparé KC

oui tu mas peut etre cassé mais si tu retires toutes tes pertes plus celles de pikoyo il en reste pas beaucoup faites par les LGM tu n es pas d accord?

mais on le savait depuis le debut que vous etiez la et que vous alliez nous faire mal

cetait une belle guerre quand meme enfin seiya ne doit pas etre d accord avec moi nest ce pas mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
vieux loup ( wolfs)

vieux loup ( wolfs)


Messages : 840
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 65
Localisation : NICE

bar de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:26

JE LE PENSE AUSSI TIBOB
ET DE MEME SI TU AS BESOIN DE MATOS ....JE SUIS LA SEIYA
Revenir en haut Aller en bas
kahn

kahn


Messages : 182
Date d'inscription : 01/06/2008

bar de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:34

Quoi qu'il en soit (je le répète), je n'ai pas suivi cette guerre comme celle qui se passe au Moyen-Orient...
Mais une guerre, c'est un peu une histoire militaire (faut des armées c'est logique) combinée à une bonne dose de logistique (on connait moultes batailles perdus pour des soucis de logistiques), mais aussi, de la diplomatie, des jeux d'alliances et d'amitié.

A mon humble avis, vouloir préparer une guerre de longue date (même pour le plaisir), en plus d'un commun accord avec ses adversaires, cela veut dire: PREPARER LA GUERRE.

Après, c'est comme dans toutes guerres perdues: on accuse les soldats de ne pas avoir été assez efficace, les lieutenants de ne pas avoir été assez formés, les généraux d'être incompétents, les scientifiques d'être trop fainéants...
Et en face, on vante la détermination et le courage du peuple, l'héroïsme des officiers, l'ingéniosité et le stratège des généraux, la claivoyance des dirigeants, et l'intelligence des chercheurs...
Même si parfois, c'est le Général Hiver, le chaud, la lune, ou des oies qui ont été les facteurs déterminants de l'issu du conflit.

Je ne conspue pas LSD d'avoir perdu (moi je n'ai pas gagner la moindre guerre que l'Ordre à mené), je regrette simplement la faible efficience LSD dans ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
mister M
Floodeur
mister M


Messages : 1393
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : je fais un tour a Tours ^^

bar de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:21

et que veux tu que l'on fasse ???
envoyez nos vaisseaux aux casses pipes

ils ont raidé les LSD sans flotte, comme seiya, niala et lixou
bravo a eux, on ne pouvait rien faire entre moi, witch, nice K et tibobb

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
virus51
Floodeur
virus51


Messages : 1575
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : city glannes plages

bar de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:45

1° Bravo a vous LGM , vous avez realiser une belle guerre et méritait votre victoire !!!

2° Bravo a nos combatants !!! vraiment vous avez pas démérité et pouvez etre fier de vous !!vous avez noblement repésenté l'aliances et n'avez pas a rougir car je trouve que vous vous etes trés bien debrouillé !!!!

3° Aprés tout sa fait une guerre gagné de part et d'autre !!!1-1!!! (peut etre une troisieme manche se profilera a l'horizon !!!)

Pour ma part je suis en mode vac depuis pres d'un mois , et je compte y rester encore un peu car un break est plaisant je doit dire !!!

Mais je n'aime pas trop ces discussion d'aprés guerre !!

On a perdu point final , et vous l'avez fait d'une belle maniere je trouve !! pas de mise en mode vac durant la guerre , ceux qui ont commençé ont été jusqu'au bout meme si certains ont fortement morfler durant cette guerre !! seya , niala ,......!!!!

Donc restant sur une bonne note de fair play , c'est je pense ce qui caracterise au mieux les lsd !! et preparant notre revanche !!
Et la prochaine fois nous seront quinze a combattre !! fois de vivi !!!

donc bravo a tous les acteurs de cette guerre et bon vol a vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Austral
Floodeur
Dragon Austral


Messages : 1042
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 74
Localisation : METZ Capitale Lorraine

bar de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 5:28

tibobb a écrit:
kahn a écrit:
J'ai plus l'impression que la LGM avait bien préparé cette guerre car la différence de points est apparu dès le début... Le réveil LSD n'a pas sonné donc on peut vraiment dire que cette guerre était déjà joué quelques heures après le début du conflit.

Enfin, alea jacta est...

je suis pas trop d accord avec toi kahn
certes la LGM etait peut etre bien préparé mais je pense que cest les LSD qui se sont mal organisés

je nen veux a personne rassurez vous

je prends mon exemple
jai fait un peu de vaisseaux alors que je n avais pas de cible a proximité erreur de noob je l avoue

pour revenir a la LGM ils nous explosé les resultats le montrent mais je dirais plutot c est psykos et pikoyo qui ont gagné cette guerre
et voila la polemique est lancée..... Razz

200% d'accord avec toi Tibobb
LSD mal organisés, nous sommes des Gaulois mieux organisés à table plutôt qu'au combat...
Psykos et Pikoyo ont gagné cette guerre.


et d'accord avec Kahn, je sentais comme lui, dès le premier jour que c'était cuit pour nous....seulement il ne faut pas démoraliser les troupes
Perso je trouve aussi dommage qu'Amour n'ai pas su se contenir et garder sa flotte pour notre cause. Et cela je la savais dès qu'il a annoncé qu'il allait guerroyer ailleurs.j'ai pressenti le désastre mais ce n'était pas mes oignons....il est grand,il fait ce qu'il veut...
moi je n'ai pas de flotte, mais pour la prochaine guerre , j'en aurai une conséquente et les choses changeront....

Revenir en haut Aller en bas
Dragon Austral
Floodeur
Dragon Austral


Messages : 1042
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 74
Localisation : METZ Capitale Lorraine

bar de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 5:31

mister M a écrit:
et que veux tu que l'on fasse ???
envoyez nos vaisseaux aux casses pipes

ils ont raidé les LSD sans flotte, comme seiya, niala et lixou
bravo a eux, on ne pouvait rien faire entre moi, witch, nice K et tibobb

Wink Wink

aucune flotte de guerre et jamais rentable....pourtant aussi raidé 2 fois par Pikoyo avec 29 RIP.....................
Revenir en haut Aller en bas
AMOUR
Ambassadeur
AMOUR


Messages : 1117
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 64
Localisation : ANTIBES

bar de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 6:48

kahn a écrit:
Désolé pour ta flotte, j'ai guère suivi cette guerre...

Enfin non, mais en fait je ne suis pas désolé...

Même si tu as défendu de tes alliés, tu as défendu également la cause Republikain en participant à cette guerre contre de nos Alliés, et au côté de nos Adversaires Politiques.
Je ne lance cette remarque que parce que tu en parles, sinon, cela serait resté au fond d'un tiroir.

J'ai plus l'impression que la LGM avait bien préparé cette guerre car la différence de points est apparu dès le début... Le réveil LSD n'a pas sonné donc on peut vraiment dire que cette guerre était déjà joué quelques heures après le début du conflit.

Enfin, alea jacta est...

entre nous qui a declarer la guerre contre les RFE ?? apres meme si tu ne les aime pas , j'ai trouver les republiques sympa ,ce sont des joueurs comme des autres alliances a mon avis ! apres j'avoue que je n'ai pas penser a tes pactes a tes ennemies a tes amis quand j'ai rentrer en guerre ! une alliance hostiles declarer la guerre a une des alliance que j'apprecie , il etait normal que j'essai de les aider ! apres j'ai perdu ma flotte sous un coup foireux ce qui est loin de remonter dans mon estime tes alliers , ils ont gagnée une drole de reputation maintenant ! et je ne serai pas le dernier pour le rappeler !!
il est vrais que les lgm se sont bien preparer et mieux gerer bravo a eux

apres dragon austral meme si je savais que je pouvais perdre ma flotte (je ne pensais pas la perdre de cette facon) et je n'ai pas fait cette guerre pour perdre ma flotte mais pour aider des alliers !
Revenir en haut Aller en bas
vieux loup ( wolfs)

vieux loup ( wolfs)


Messages : 840
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 65
Localisation : NICE

bar de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:50

IL NE FAUT JAMAIS REGRETER CE QUE L ON A FAIT.....C EST CE QUE L ON APPEL PLUS TARD L EXPERIENCE
Revenir en haut Aller en bas
kahn

kahn


Messages : 182
Date d'inscription : 01/06/2008

bar de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:32

Je ne suis pas venu ici pour casser la bonne ambiance qu'il y eu pendant cette guerre ! Je ne suis techniquement ni un allié, ni un ennemi... Mais ma présence ici, un des très rare forum auquel je participe, devrait vous faire comprendre où va mon coeur.

Et comme on dit: "Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas" tongue

Je suis certes peu intervenu dans ce bar jusqu'alors (question aussi de temps), mais je crois l'avoir fait avec une "certaine" pointe d'humour... du moins un des rares formes que comprend intégralement votre Seigneur Nice Kiki, qui est pour moi, une personne que j'apprécie.
J'attendais suite à sa réponse à mon premier post, une contre-attaque magnifique... Le réveil des Géants n'eut pas lieu.

Aujourd'hui, le constat est là ! Et pour reprendre l'idée de Vieux Loups, et toujours en reprenant un dicton populaire: "On ne chasse pas deux lièvres à la fois" Pas de regret à avoir, simplement, effectivement, un enseignement à recevoir.

Vos remarques globales sont intéressantes d'ailleurs: on ne gagne pas qu'avec un belle grosse flotte (syndrôme masculin ? )... mais aussi avec une bonne analyse géo-politique.

En effet, avoir de la flotte et tenter de recycler une flotte ennemi à moynne ou longue distance est ardue: (coût du déplacement / temps du déplacement / risque d'interception / etc...)
Et au regard de la comptabilité des points, rien de telle qu'une petite flotte bien solide à proximité d'une petit bunker peu défendue par de la flotte pour accumuler les points ! Si on "masse" une bonne défense la première fois, sans effort, on peut y repasser régulièrement (avec le système de réparation des défenses).
Il y a pas mal de guerre que se joue sur ce thème alors que à en croire certains, tout se fait sur la tactique militaire et les quelques beaux recyclages qu'on y trouve !

Pour preuve la préparation des gros recyclages pendant la guerre donnant rarement lieu à un HOF. Les gros/beaux recyclages ne sont pas un phénomène de guerre, mais plutôt de paix... Paradoxalement !

Donc la question : "Ma défense risque t-elle de donner des points à mon adversaire" n'est pas une si mauvais question dans le cadre d'une guerre Smile

Mais bon... ainsi va la guerre Wink


Dernière édition par kahn le Sam 17 Jan - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bar de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de guerre   bar de guerre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bar de guerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre contre la Nordik ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Seven Dolphin :: Partie public :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser