Last Seven Dolphin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Seven Dolphin

Alliance ogame univers 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Plutot que de jeter ,donner le!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AMOUR
Ambassadeur
AMOUR


Messages : 1117
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 64
Localisation : ANTIBES

Plutot que de jeter ,donner le!! Empty
MessageSujet: Plutot que de jeter ,donner le!!   Plutot que de jeter ,donner le!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:08

vous avez un objet qui vous ne sert plut et qui vous prend de la place et que tot ou tard ,vous allez mettre a la poubelle , donner le!!voila un lien ou les gens mettent leur objet inutiles ou parfois les echanges contre d'autres objets !
plutot que mettre a la poubelle votre objet peut depanner quelqun a faible revenue et lui rendre la vie moins difficile ou trouver une piece rare pour les collectionneurs ! allez voir http://www.recupe.net/index.html
consulter les dons vous serez etonnez par le nombres d'annonces recentes
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Austral
Floodeur
Dragon Austral


Messages : 1042
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 74
Localisation : METZ Capitale Lorraine

Plutot que de jeter ,donner le!! Empty
MessageSujet: Re: Plutot que de jeter ,donner le!!   Plutot que de jeter ,donner le!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 5:56

INCROYABLE..................................

danger: je suis un récupérateur dans l'âme, j'ai déjà écris à plusieurs propriétaires.....
je risque de passer plus de temps sur ce site que sur le forum
en plus cela fait deux jours que je néglige ma messagerie, ça ne va pas s'arranger..................

humble humble humble humble Amour, tu es une mine de renseignements ces jours-ci

jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
 
Plutot que de jeter ,donner le!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Seven Dolphin :: Partie public :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser