Last Seven Dolphin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Seven Dolphin

Alliance ogame univers 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 question phylosophique

Aller en bas 
+5
Makhno
nice killer
lixou18
kahn
mister M
9 participants
AuteurMessage
mister M
Floodeur
mister M


Messages : 1393
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : je fais un tour a Tours ^^

question phylosophique Empty
MessageSujet: question phylosophique   question phylosophique Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:20

je voudrais savoir pourquoi les filles se jouent des garçons comme moi, de leurs sentiments
les font passer pour des moins que rien devant les autres

juste parce qu'on est pas un beau goss !!!!!

voila vous avez quatres heures
Revenir en haut Aller en bas
kahn

kahn


Messages : 182
Date d'inscription : 01/06/2008

question phylosophique Empty
MessageSujet: Re: question phylosophique   question phylosophique Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:30

Parce qu'une femme vit dans le fantasme depuis toute gamine: elles rêvent de leur idéal... et considère que tout ce qui en diffère peut être cible de jeu.

Mais en vieillissant, elle change, abandonnant leur idéal pour la réalité... Avec l'âge, les femmes prennent des neurones en même temps qu'elles prennent des rides.

Tout n'est question que de temps.
Revenir en haut Aller en bas
mister M
Floodeur
mister M


Messages : 1393
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : je fais un tour a Tours ^^

question phylosophique Empty
MessageSujet: Re: question phylosophique   question phylosophique Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:32

Citation :
Mais en vieillissant, elle change, abandonnant leur idéal pour la réalité... Avec l'âge, les femmes prennent des neurones en même temps qu'elles prennent des rides.

15/20 belle analyse
Revenir en haut Aller en bas
lixou18
Floodeur
lixou18


Messages : 1222
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : ici je crois bien... dites moi si je me trompe^^

question phylosophique Empty
MessageSujet: Re: question phylosophique   question phylosophique Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:58

mister M a écrit:
je voudrais savoir pourquoi les filles se jouent des garçons comme moi, de leurs sentiments
les font passer pour des moins que rien devant les autres
l'inverse est aussi vrai Sad Sad Sad
je pense que ça dépend de la maturité et de la personnalité de la fille. mais comme l'a expliqué Kahn, en général ça s'arrange avec l'age (et quelques années de plus)
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

question phylosophique Empty
MessageSujet: Re: question phylosophique   question phylosophique Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:01

kahn a écrit:
Parce qu'une femme vit dans le fantasme depuis toute gamine: elles rêvent de leur idéal... et considère que tout ce qui en diffère peut être cible de jeu.

Mais en vieillissant, elle change, abandonnant leur idéal pour la réalité... Avec l'âge, les femmes prennent des neurones en même temps qu'elles prennent des rides.

Tout n'est question que de temps.

mdr mdr mdr mdr mdr

c'est sur que quand la réalité c'est toi, ca doit leurs donner des rides mdr

ou alors avec l'age, elles ont plus rien a se mettre sous la dent, alors elle se resigne a prendre se qu'il y a mdr

mon pauvre mister M, si tu ecoute Kahn, alors la, elle aura meme raison de se moquer de toi mdr

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
mister M
Floodeur
mister M


Messages : 1393
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : je fais un tour a Tours ^^

question phylosophique Empty
MessageSujet: Re: question phylosophique   question phylosophique Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:13

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 41
Localisation : SubSTI TISubS

question phylosophique Empty
MessageSujet: Re: question phylosophique   question phylosophique Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:22

mdr mdr mdr

C'est vrais que c'est dur des fois beurrenoir

Si elle réagit comme ça, moi ça serrai tu sors

Le respect est la chose la plus importante dans un couple Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adurna

Adurna


Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

question phylosophique Empty
MessageSujet: Re: question phylosophique   question phylosophique Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:16

Mais l'inverse existe aussi !
Vous n'êtes pas beaucoup mieux Very Happy
Par contre, là vous mettez toutes les filles dans le même sac...
Ce n'est pas très juste, beaucoup de filles bien ne juge pas les hommes sur leur apparence, mais sur leur caractère, leur personnalité...

Dans un couple, le respect mutuel et l'écoute est très importante, c'est sûre que si une fille ne pense qu'a elle, et, est trop superficielle, c'est bon tu la fou à la porte !
Et pareil pour les filles envers les mecs, le mec qui se la pète et qui se la joue à la Don Juan, dehors! xD
Personnellement, j'ai déjà rejeté les avances de deux ou trois beaux mecs, parce qu'ils étaient trop superficiels, et bon moi le mec qui se croit le plus beau, et qui se la pète devant ses potes parce qu'il a de nouvelles chaussures Nike, merci mais il ne m'en faut pas !
Revenir en haut Aller en bas
seiya

seiya


Messages : 630
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

question phylosophique Empty
MessageSujet: Re: question phylosophique   question phylosophique Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:43

kahn a écrit:
Mais en vieillissant, elle change, abandonnant leur idéal pour la réalité... Avec l'âge, les femmes prennent des neurones en même temps qu'elles prennent des rides.

Tout n'est question que de temps.

Oh ba alors les femme de l'âge à vieux loup doivent être remarquablement intelligentes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos

Xanatos


Messages : 446
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32

question phylosophique Empty
MessageSujet: Re: question phylosophique   question phylosophique Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:49

Seiya mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

question phylosophique Empty
MessageSujet: Re: question phylosophique   question phylosophique Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:41

Adurna a écrit:
Mais l'inverse existe aussi !
Vous n'êtes pas beaucoup mieux Very Happy
Par contre, là vous mettez toutes les filles dans le même sac...
Ce n'est pas très juste, beaucoup de filles bien ne juge pas les hommes sur leur apparence, mais sur leur caractère, leur personnalité...

Dans un couple, le respect mutuel et l'écoute est très importante, c'est sûre que si une fille ne pense qu'a elle, et, est trop superficielle, c'est bon tu la fou à la porte !
Et pareil pour les filles envers les mecs, le mec qui se la pète et qui se la joue à la Don Juan, dehors! xD
Personnellement, j'ai déjà rejeté les avances de deux ou trois beaux mecs, parce qu'ils étaient trop superficiels, et bon moi le mec qui se croit le plus beau, et qui se la pète devant ses potes parce qu'il a de nouvelles chaussures Nike, merci mais il ne m'en faut pas !

t'embete pas, tu leur cole un biberon et au dodo, a ton age ca marche encore mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Austral
Floodeur
Dragon Austral


Messages : 1042
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 74
Localisation : METZ Capitale Lorraine

question phylosophique Empty
MessageSujet: Re: question phylosophique   question phylosophique Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:59

ce n'est pas une question se sexe, c'est une question de personnalité: dans les deux cas, homme ou femme, on trouve des sales cons, des sales caractères, des gens sans cœur et sans état d'âme, des superficiels, des manques de maturité, des volages, des enfoirés de première et même ce qu'on appelle des méchants....et inversement on y trouve des gens de valeur, des cœurs purs, des romantiques, des attentionnés ,des fidèles, des sociables , des personnes mûres et réfléchies......
Ajoutez à ceci
les moches, les pas beaux , les tombeurs, les boudins et les princesses.....
ceux ( celles )qui ont des idées toutes faites,
ceux ( celles) qui croient encore à un idéal et ceux qui n'y croient plus,
ceux ( celles ) qui se la pète comme vous dites et ceux qui sont discrets,
ceux (celles) qui ont une expérience plus ou moins longue dans ce domaine= déceptions le plus souvent........

tout cet ensemble qui associé au hasard des rencontres ,
les coup de foudre, les atomes crochus...
les jamais coup de foudre,
ceux ou celles qui ont peur de faire confiance...... donc cet ensemble met en relation des personnes du sexe opposé , dans un certain contexte, à un moment donné dans leur vie qui peut ne pas correspondre à ce qu'on appelle le profil de l'autre....
la chance, la pas de chance,

avec un bémol: les femmes sont imprévisibles et plus compliquées que les hommes....
il y a aussi les cas de figure: je t'aime mais tu ne m'aimes pas
je ne t'aimes pas et tu m'aimes


et je repense à un des sujets de philo de cette année: est ce qu'aimer c'est souffrir?

dans tous les cas il ne faut pas juger quelqu'un sans le connaître un peu et mettre "tout le monde dans le même sac"
c'est ce que l'on fait après une déception...
il faut séchezr ses larmes et passer à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
kahn

kahn


Messages : 182
Date d'inscription : 01/06/2008

question phylosophique Empty
MessageSujet: Re: question phylosophique   question phylosophique Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:11

Certes Dragon... mais considérer que les différences comportementales sont identiques entre individus du même sexe est une gageure totale.
La personnalité d'un individu dépend particulièrement de son éducation, de son expérience, et... de la manière dont ses hormones sont libérés. Et à ce dernier petit jeu là, nous, les hommes, nous sommes battus à plat de couture.

Nous avons des différences telles (au sein de toutes nos ressemblances) qui font que certains disent (suite au livre) que les Femmes viennent de Vénus et les Hommes de Mars. J'ai eu l'occasion de lire un livre traitant de ce type de sujet et là, face aux affirmations des auteurs comparées à ce qui se voient, s'expérimentent, il est clair que l'Homme n'est pas fait pour comprendre la femme.

D'ailleurs, c'est à la ménopause que la femme commence à comprendre l'homme, quand un excès de pilosité comme sérieusement à apparaitre...
On commence tous par être une femme (et oui, le pénis est un clitoris hypertrophié), mais on fini tous par être des hommes !!!

Adurna, sans vouloir te vexer... encore une ou deux fois l'âge que tu as et tu verras à quel point, nous sommes différents. Mais cela, personne ne pourra t'en convaincre avant que tu n'aies rempli ta vie d'une foule d'expériences relationnelles homme/femme.
Revenir en haut Aller en bas
nice killer
Floodeur
nice killer


Messages : 2398
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 45
Localisation : la region des nobles (en Bourgonie)

question phylosophique Empty
MessageSujet: Re: question phylosophique   question phylosophique Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:23

Je suis ok avec vous deux et pas d'accords avec vous deux mdr

D'accord avec Dragon, tout le monde n'est pas a mettre dans le meme panier, mais pas d'accord, car des différences entres les sexes existent

D'accord avec Kahn, les hormones nous rendent différent, pas d'accord, car pour moi rien a voir avec se comprendre ou pas !


exemple flagrant, mon chien a pas les meme taux d'hormone que moi et pourtant je le comprend parfaitement .... je sais quand il se sent bien, quand il est malade, quand il boude, quand il a envie de faire pipi, de meme pour caca What a Face , quand il a faim, quand il a envie de bouffer mon pere No .... donc le probleme du manque de comprehension serait réducteur si on le restraigner aux fait d'etre différent,

mais je le consoit, cela est beaucoup plus simple de dire que ca vient de la et que nous n'avons aucun poid la dessus tongue

mon piti Kahn, d'un homme a l'autre la creation de testosterone different, et pourtant du ne dit pas qu'il est impossible de se comprendre, alors pourquoi faire cela avec les femmes

on ne les comprend pas peut etre parce que nous n'y tenons pas,
nous avons longtemps eu le control (fictif je vous l'accorde clown ) sur les femmes, beaucoup par la force d'ailleurs .La preuve, nous voyons que nous perdons le controle, et oui c'est pour ca que l'on se cache derriere l'excuse des hormones Wink , et soudain les violences conjugales reviennent en force, chiffre annoncé hier mardi 8 1femme sur 4 et mal traitée! tout ca au lieu de faire l'effort de comprendre "l'autre sexe",

DEPLORABLE !

donc pour moi faux probleme, on les comprend si ca cole, et que l'on a envie de les comprendre !

sinon mon Kahn, je te comprend pas, c'est parce que tu dois etre une fille alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question phylosophique Empty
MessageSujet: Re: question phylosophique   question phylosophique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question phylosophique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Seven Dolphin :: Partie public :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser